Salut ! Je cherchais un sujet de ce type ; je suis pas étonné de constater que beaucoup de joueurs ont le problème.
Alors j'en profite pour pousser une gueulante : oui, ça commence vraiment à faire ch*** grave de se faire traiter de hacker chaque jour et de se faire kicker à tout va dès qu'on arrive dans une partie et qu'on commence à fragger.
Le pire, c'est que je suis même pas un bon joueur : j'ai commencé voilà deux semaines, j'ai un grade pourri et un kill ratio de 1,15, bref rien de d'extraordinaire, à part que je vise la tête et que j'adore le AK-47 (méga-abusé je trouve, mais tout le monde s'en branle, on est bien d'accord).
Mais là, c'est la goutte qui fait déborder le vase. Aujourd'hui je me fais défoncer dans la carte Two Towers... Je décide de me venger sur la carte Vertigo, que je connais particulièrement bien (c'est là que je rattrape mon score en général). Je me lance dans un total death-match, et là : oh, surprise, je suis pris d'assaut par une bande kevins qui ont pas compris que ça servait à rien de revenir 25 mille fois de la même manière au même endroit où ils se font fragger à chaque fois.
Résultat : j'en tue 10 avant de mourir pour ma troisième fois, ce qui suffit déjà à déclencher tout le boxon : insultes, votes, et ban... Un mec m'a même menacé une fois, en envoyant une vidéo où on pouvait me voir soi-disant "cheater"... et c'était sur une partie élite !! Elite ou pas, si je tombe sur des boulets qui savent pas faire autrement que de tirer dans tous les sens en laissant appuyer sur la gachette de leur pétoire à la con, je vais pas me laisser plomber par un noobzor juste pour pas qu'il me kick, n'est vraiment n'importe quoi !!
Encore une fois, et je me répète, mais si je vais sur une autre map avec des bons joueurs, je vais me prendre une rouste, et tout sera ok. Donc en gros, t'as juste l'autorisation de te faire défoncer ou, au mieux, d'avoir un léger avantage de merde, mais si t'es en forme, joue à autre chose.
Franchement, ça commence tellement à me saouler que j'envisage d'arrêter de jouer, et ça serait vraiment dommage parce que je trouve que c'est un très bon jeu, sinon.
|