Kick sans raison

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Salut! Il y a un truc que je trouve super énervant , c'est qu'à cause du très grand nombre de hackers, certains se font kicker alors qu'ils n'en sont pas !! Comme moi il m'est arrivé plein de fois de me faire kicker d'une partie en me faisant traiter de hacker ! J'ai même reçu un message comme quoi mon compte allait peut-être être fermé !!!

Alors s'il y en a qui auraient une idée pour arrêter ça ce serait sympa .
salut
Moi aussi j'en ai mare!! Meme quand je vais dans le serveur victor [elite] en fireteam dans cabin fever il est arrivé plusieurs fois que le jeu me vire dans le lobby me mette un message dans le genre "a speed hack has been detected" et je fais ok puis ça me vire du jeu!
Angry
Et encore pire, dans certaines parties, des clan jouent contre des joueurs lambda et si tu fait quelque chose qui ne leur plait pas, KICK et comme ils sont en clan ils votent tous la même chose....

Donc aucune chance de s'en sortir a partir du moment où ils ont lancé le vote...

J'appelle ça le NO-REASON KICK, la prochaine fois que vous voyez un clan qui kick les adversaires juste parce qu'ils sont trop fort ou qu'ils ont lancé une bombe incendie et que ça leur va pas.
Montrez leur que vous n'avez pas peur d'eux et faites ce qu'ils n'aiment pas !

On devrait signer une pétition et l'envoyer à Nexon Europe pour qu'ils enlèvent le droit de KICK .

A tout cela quand je les rencontre je leur dit :
"Bad players, you kick without reason!"
Ce qui veut dire littéralement : "Mauvais joueurs, vous kickez sans raison"

Je ne sais pas si ils comprennent quelque chose mais bon...
Salut ! Je cherchais un sujet de ce type ; je suis pas étonné de constater que beaucoup de joueurs ont le problème.

Alors j'en profite pour pousser une gueulante : oui, ça commence vraiment à faire ch*** grave de se faire traiter de hacker chaque jour et de se faire kicker à tout va dès qu'on arrive dans une partie et qu'on commence à fragger.

Le pire, c'est que je suis même pas un bon joueur : j'ai commencé voilà deux semaines, j'ai un grade pourri et un kill ratio de 1,15, bref rien de d'extraordinaire, à part que je vise la tête et que j'adore le AK-47 (méga-abusé je trouve, mais tout le monde s'en branle, on est bien d'accord).

Mais là, c'est la goutte qui fait déborder le vase. Aujourd'hui je me fais défoncer dans la carte Two Towers... Je décide de me venger sur la carte Vertigo, que je connais particulièrement bien (c'est là que je rattrape mon score en général). Je me lance dans un total death-match, et là : oh, surprise, je suis pris d'assaut par une bande kevins qui ont pas compris que ça servait à rien de revenir 25 mille fois de la même manière au même endroit où ils se font fragger à chaque fois.

Résultat : j'en tue 10 avant de mourir pour ma troisième fois, ce qui suffit déjà à déclencher tout le boxon : insultes, votes, et ban... Un mec m'a même menacé une fois, en envoyant une vidéo où on pouvait me voir soi-disant "cheater"... et c'était sur une partie élite !! Elite ou pas, si je tombe sur des boulets qui savent pas faire autrement que de tirer dans tous les sens en laissant appuyer sur la gachette de leur pétoire à la con, je vais pas me laisser plomber par un noobzor juste pour pas qu'il me kick, n'est vraiment n'importe quoi !!

Encore une fois, et je me répète, mais si je vais sur une autre map avec des bons joueurs, je vais me prendre une rouste, et tout sera ok. Donc en gros, t'as juste l'autorisation de te faire défoncer ou, au mieux, d'avoir un léger avantage de merde, mais si t'es en forme, joue à autre chose.

Franchement, ça commence tellement à me saouler que j'envisage d'arrêter de jouer, et ça serait vraiment dommage parce que je trouve que c'est un très bon jeu, sinon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés