Quel MMO pour un retour

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

avant tout, je ne sais pas si je post au bon endroit, donc si j'ai fait un erreur merci de me le dire et de bouger mon post

Voila, je suis un joueur plutôt casual a cause des obligations de la vie, et n'ai joué que jusqu'à un bas lvl a beaucoup de Mmo (wow 45, lotro 10,war 10, spellborn 10, aion, GW etc....)

Aujourd'hui j'ai envie de faire un retour dans les MMOs, mais je ne sais pas quelles sont les évolutions... Wow a été mon premier Mmo, j'ai bien aimé le background de Lotro mais je l'ai trouvé mou.... Je ne suis pas un partisan de la course au stuff, mais j'aime bien "courir" après quelque chose et avoir un peu d'équipement Sinon je suis plus PvE que PvP....

Je n'ai jamais tester AoC pour info....

Merci pour vos réponses, conseils!

Grahf - The Seeker of Power
Citation :
Publié par Grahf
Je ne suis pas un partisan de la course au stuff, mais j'aime bien "courir" après quelque chose
Cours après la vie IRL c'est le meilleur MMO que tu puisses trouver

Sinon en ce moment il n'y a rien d'exceptionnel en MMO, si tu n'as jamais testé Age of Conan fait le et si tu as un peu d'intérêt pour le RP privilégie un serveur approprié.

See U
Bonjour,

je détaille un peu plus mon post, après avoir parcouru le forum hier soir
Je suis plutôt un joueur PvE, mais pourquoi ne pas "découvrir" le PvP!
Je recherche un jeu ou je ne suis pas seul pendant 45 niveaux....
J'hésite actuellement entre Lotro, que je n'ai monté que lvl 10, la communauté à l'air exemplaire, mais reste t'il du monde a bas lvl? je ne rush pas les lvls en 1 semaine...., les combats sont ils un poil plus dynamiques avec les extensions mises à jour?!

WaR que j'ai monté lvl 7-8 je crois....ca laggait, donc je n'ai pas vraiment d'avis... du monde? j'ai vu que pas mal de serveurs fermaient...

et AoC auquel je n'ai jamais joué, donc je suis ouvert à vos remarques.

D'avance Merci

Grahf
Tu pourrais aussi tester Allods. C'est un F2P à la mode occidentale.

Le leveling est surtout basé sur les quêtes et un système de lassitude ( alias fatigue dans wow) qui permet de leveler facilement sans effectuer de bashing (même si pour certains level, j'ai préféré basher que de faire des quêtes, c'était plus rapide)

A partir du niveau 22, le jeu commence a associer PvE et PvP avec des zones contestées. Mais le PvP restera tout de même assez mineur par rapport au PvE. Mais les fans de PvP pourront facilement en effectuer

Néanmoins, le jeu est pour le moment en béta fermée, il te faudra alors trouver une clef béta pour y participer.

Pour te renseigner un peu plus sur ce jeu, tu peux aller dans le sous-forum des mondes libres en attendant la sortie de la section JoL-Allods (en cours de développement)

https://forums.jeuxonline.info/forum...f=561&jeu=1007

Si tu as des questions, n'hésites pas

PS : l'Entre-deux Mondes est plus destinés aux non MMO ou MMO qui ne le sont pas vraiment, mais un peu quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés