|
![]() Bonjours a tous , Je suis Lord-Highlander, meneur de la guilde des Red Eyes Conqueror ou R-E-C pour les intimes ![]() Notre guilde a ouvert ces portes il y a quelques jours et nous recherchons des aventuriers pret a ce battre a nos cotés pour affronter les differents monstres qui on envahit notre monde . Notre guilde est orientée PVe . Bien entendu , notre forum est ouvert a tous , sauf j'ai bien dit "sauf" a tout ceux qui ne parle qu'en language sms . Je suis strict sur ce sujet , je tolere quelques fautes d'orthographe mais faites un effort s'il vous plait . Votre candidature doit etre parfaitement lisible et complete ( presentation de votre perso , race , element , lvl , orientation pvp ou pve ...) et d'une courte presentation IRL , age , passions , temps de jeu / semaine ... ( sans rentrer dans les details , et sans information trop personnelle ) Donc , les inscriptions ce passent sur notre forum >>> http://r-e-c.forumactif.com/forum.htm Au plaisir de vous croiser ig Bon jeu a tous ! Lord-Highlander ( desolé si il y a quelques fautes d'orthographe , je fais de mon mieux ![]() |
![]() |
Lord-Highlander |
Trouver plus de messages par Lord-Highlander |