Guilde Soy Pro

Répondre
Partager Rechercher
Est-ce que vous tripez bcp ?

Pcq personnellement, les Guildalos avec trop de règles toussa²... C'est trop ennuyant.

Après, seconde question, pourquoi obligez vous une présentation du Build ? 'Fin bon, moi, jamais je ne montre à qui que ce soit le moindre de mes Items et encore moins la pitite goutte de % stats %...

Ton annonce m'intéresse, après qui dit que je serais pris hein... Mais pas sûr que je veuille quitter la mienne... Mais c'est surtout le côté Démon & 11 Percos qui m'intéresse... Je suis un grand amoureux des agressions de percepteurs, et moins fan de ma Guildalo à 85% Ange qui va faire toutes ses Captures chez les Bons à rien...

Bref, retiens mon nom, je passerais PEUT ÊTRE sur votre Fofo

Belle présentation globale en tout cas.
En tant que membre ayant participé au sujet initial, je me permet de répondre

Oui, remarque ça dépend des jours & des personnes connectées, chaque guilde à sa propre ambiance, mais
Trop de règles ? il en faut un minimum pour éviter de tomber dans la vulgarité par exemple, mais à quel genre de "trip" fait tu allusion ?

Le build dont il est question permet d'en savoir un peu plus sur l'orientation du personnage
Quand je parle de " Triper " ça veut dire s'éclater, est-ce que dans votre Guildalo, vous rigolez, toussa²

Après, quand je parle des règles, certes oui il en faut, mais si elles sont trop strictes, ça casse un peu l'esprit joyeux je trouve.

Une question, comment fonctionnent vos Percos ? Pcq dans ma Guildalo actuelle, c'est chacun pose son perco, il est à celui qui le pose et personne d'autre peut le relever à part si...

Et une autre encore, les agressions InGuildalo sont elles acceptées ? Personnellement, je suis pour SI les deux concernés sont okay.

Je pense passer ma candidature ce soir. J'y expliquerais pk je veux quitter ma Guildalo :x

Voilà merci, mais j'ai vu que la Biboule avait postée aussi lol, de la concurrence !
Je vais y jeter un pitit coup d'oeil qd mm.
On peut dire qu'on "tripe" surtout en soirée, sa ne veux pas dire que en journée c'est mort mais souvent en journée je dirais qu'on est plus occuper qu'en soirée et qu'on a plus la tête à "triper" et à jouer ensemble.

Pour les percos c'est chacun les siens (comme dans ta guilde), si tu vois qu'il n'y a aucun perco de poser tu peux demander à en poser plusieurs, il n'y aura pas de soucis normalement.

Et les agressions sont tolérées a condition que la personne soit d'accord bien-sur.

On espère voir ta candidature bientôt
J'attends la connexion des gens importants de ma Guildalo afin de leur annoncer mon départ...

Ils me manqueront qd mm

Normalement, d'ici ce soir je posterais.

Merci pour toutes ces précisions.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés