Bonne Année 2010 :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir

Je sais pas trop si du monde passe ici mais je fais quand même un post...

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2010 avec plein de super drop et moins de bot sur Dereth et les autres contrées...

J'ai pas trop suivis Asheron Call mais j'ai toujours une petite pensée pour Asheron Call 2 qui s'était finis en une fin d'année en 2005...

Bye bye bon jeu
Citation :
Publié par Larmes
Bonne année a toi aussi Victoire !
Mouarf ce vieux screen me souviens pas de la quête mais des personnes présente enfin pas toutes...
Toi tu est de dos avec ta GSA moi avec mon joli bouclier vert pomme et le Geant Vert a coté de moi dont j'ai zapper le nom et Ninwai derrière il manque que la pioute qui devait être hors champ ou a la LS...

Tu passe le bonne année et bonne santé a Flo...
Citation :
Publié par Victoire
Mouarf ce vieux screen me souviens pas de la quête mais des personnes présente enfin pas toutes...
Toi tu est de dos avec ta GSA moi avec mon joli bouclier vert pomme et le Geant Vert a coté de moi dont j'ai zapper le nom et Ninwai derrière il manque que la pioute qui devait être hors champ ou a la LS...

Tu passe le bonne année et bonne santé a Flo...
Yop yop ! ( oui je sais, je ne suis pas très réactif par ici )
La quête ? Je m'en souviens bien moi, c'était après un patch et à une époque ou nous n'attendions pas les spoilers pour tout faire, et cela amenait en fait à la quête du Katar ( Hamud's Pyreal Katar même ).

Le vilain en vert c'est Delphaeus / Delphy ( perdu de vue hélas, snif ) et je pense que la pioute ne devait pas vouloir se lancer dans des nouvelles aventures sans être sure de ne pas perdre sa belle tenue !

Message passé, et bien avant ma réponse rassure toi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés