Menestrel US

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ayant tout juste reroll sur US et étant attirer par le strel, j'en ai donc fait un.

N'ayant pas suivit daoc depuis très longtemps, et ne me rappelant pas de tout non plus, j'ai créé une menestrel sarrasine et je l'ai spe estoc.

J'ai parcouru quelques posts et je m'aperçois que j'aurais peut être du faire une autre race et la spe tranchant ...

J'aurais aimé savoir si ce choix est vraiment handicapant. Je souhaite faire de petit comité ainsi que du groupe.

J'avais pensé qu'un cap dext avec une spe 50instru/34estoc/26fufu avec ML nomade était pas mal, mais apparemment pas du tout

J'attends des avis, des conseils, des points de vues, des suggestions afin de m'aider dans mon choix.

Merci.
je préfère la spe tranchant pour sa célérité (arme drack) et pour ses styles qui tape un peus plus fort. tu a des bonus sur les fufu mid et la maille hib.

mais bon si tu ne solote pas tu risque pas de sortir ton arme tres souvent.

pour la spe ml c'est Nomade sans hésiter.

bon jeu
je comprend pas trop la question. pour l'instant tu décrit une méno plutôt "normal".
en plus caper ta dext te servira a mez et demez plus vite ainsi qu'a caper tes degats estoc.
mon menes us est breton car comme ca je peut au gré de mes envies changé de spe sans perdre rien.

la difference menes us ta le perma charm meme si tu a un pet de ton lvl ta plus a passé de speed a charm bt et autre vue que tu peut avoir 2 chant en meme temps.
Le choix de sarrasin est plutôt bien je trouve, tu perds pas tant en constit que ça par rapport aux autres et tu gagnes un peu en dext, les raciales sarra sont pas mal avec le 3% estoc. Après pour la spé, je ferais plutôt un template tranchant uniquement pour la lame ml10. De toute façon tu dealeras pas, quelle que soit ta spé, donc autant avoir un choix d'arme utile.
ton gros soucis est au niveau de la sc car sortir une sc menestrel avec 101 force dext en capant tes bonus instrument et skill c'est pas donné.

Il va faloir faire des sacrifice et pas des moindre si tu ve sortir une sc convenable pour le rvr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés