info refonte archerie

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche des infos sur la refonte de l'archerie.

Je me rappelle d'un tableaux avec les différentes vitesses des flèches et leurs cap (avec X dex, et avec ou sans speed cast)... si quelqu'un a ça de côte, je retrouve pas.

Merci !

ps : p être à déplacer sur le général en faite !
Merci, mais il n'y a que la vitesses des flèches sur Charplan.
Aucune info sur la dex/speed cast requis pour le cap de telle et telle flèche.

En gros, j'aimerai savoir combien mettre de speed cast dans une sc scout orientée arc.
Ah ben après une heure de recherche, j'ai fini par retrouver !
Pour ceux que ça intéresse...

Citation :
Publié par MoaYs
voila le résultat d'une étude experimentale post 1.88 :

Cap de vitesse en fonction du bonus Toa % vitesse archerie et sa dext
Vitesse DEX
10% 386
9% 388
8% 391
7% 393
6% 395
5% 397
4% 400
3% 402
2% 404
1% 406
0% 408

Avec 408 en dext on est certain de caper la vitesse mais pour les dégâts c'est une autre histoire .

source
Maintenant, je me demande combien il faut en arc pour caper ses dégats arc... vu que la dex n'intervient plus dans le calcul après 386 apparemment...
1 H de recherche pour savoir que 386 Dex + 10% vitesse = cap ... ( en fait c'est pas vrai vu les différentes vitesses de cast des differentes flèches )
Effectivement ça doit faire longtemps que tu n'as pas joué

Pour le cap de dégâts, bah c'est simple, plus t'en as, plus tu fais mal.
Et le plus rentable à l'arc c'est Oeil d'Aigle en RA.
L'Archerie marche comme la magie.
Avoir des pts dans la caractéristique principale permet d'approcher du cap.
Les RA permettent d'augmenter ce cap ou bien d'augmenter le côté Kisscool avec les critiques.

Moralité : Oeil d'aigle > all si tu veux faire mal à l'arc.

Y a un tableau de l'influence des RA de magie (j'arrive pas le retrouver là), pour l'archerie c'est la même chose maintenant.
Soit tu choisis de faire 10-12% de dégâts supplémentaires tout le temps, soit tu comptes sur la chance @ boom critique dans ta yeule.

Et à mon avis, vu ce qu'il y a à prendre à côté en RA, le choix est dur ou pas.
Citation :
Publié par Vous
tu te prend pas la tête tu fait 10% toa vit de tir 10% dégâts 101 dex + ton bot (ou potions).
Pas bête ! Je vais pas me prendre la tête, tu as raison, je vais faire une sc 10% style/melee/vit. melee et 10% pierc/dgt magiques/speed cast et 101 dex/force/constit/viva, comme ça, j'aurai pas de pb... merci du conseil !!

Citation :
Publié par K&D
1 H de recherche pour savoir que 386 Dex + 10% vitesse = cap ... ( en fait c'est pas vrai vu les différentes vitesses de cast des differentes flèches )
Effectivement ça doit faire longtemps que tu n'as pas joué
Heu non, j'ai pas fait de pause... ce que j'ai mis du temps à retrouver, c'est le tableau (que je pensais différent). Après, c'est pour le cap des sorts en 2.5s.

Citation :
Pour le cap de dégâts, bah c'est simple, plus t'en as, plus tu fais mal.
Et le plus rentable à l'arc c'est Oeil d'Aigle en RA.
L'Archerie marche comme la magie.
Avoir des pts dans la caractéristique principale permet d'approcher du cap.
Les RA permettent d'augmenter ce cap ou bien d'augmenter le côté Kisscool avec les critiques.

Moralité : Oeil d'aigle > all si tu veux faire mal à l'arc.

Y a un tableau de l'influence des RA de magie (j'arrive pas le retrouver là), pour l'archerie c'est la même chose maintenant.
Soit tu choisis de faire 10-12% de dégâts supplémentaires tout le temps, soit tu comptes sur la chance @ boom critique dans ta yeule.

Et à mon avis, vu ce qu'il y a à prendre à côté en RA, le choix est dur ou pas.
Merci pour toutes ces infos (encore que certaines sont fausses), mais je demande juste si les +11 en arc sont indispensables avec le nouveau système.
De mémoire, avoir 50 ou 50+20 en arc, c'est la même chose, mais j'ai un doute !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés