Warriors of the 3 Kingdoms ou w3k.

Répondre
Partager Rechercher
Un jeu non classique, très dynamique, ça vole de partout, et on a une vrai impression de contrôle, et de puissance.

Graphique : normal. privilégier une haute définition, (police enorme)
Gameplay : contrôle clavier et sourie, pas de ciblage, reconnaît les pads.
(privilégier une sourie avec pas mal de boutons, pour lancer les coup spéciaux)

Pour le reste , je découvre.

seul hic en anglais.

Warriors of the 3 Kingdoms - w3k.
http://w3k.playpark.net/
pour s enregistre
http://w3k.playpark.net/game_guide/account_creation/
après prendre express account
le téléchargement est long, moi j ai trouver le client de la béta, qui etait plus rapide, apres ca se met a jour.

A tester.
++
w3k IG : Timal
>>J'ai une question c'est quoi la différence entre express
>>account et Normal account j'ai pas trop compris.

Un, c'est juste galere,
l'autre c'est vite fait.
je pense que l'express, c'est plutot fait pour les non asie.

C'est un peu, plus un mmorp que dynasty, avec guerre, pvp, pk (jamais vu).
l'interface n'est pas vraiment top, mais on s'habitue.
++
Juste un petit up, pour compléter un peu les infos sur W3K.

Apres 4 jours de combats acharné, je suis lvl23.
Je vient de participer, a un des aspect pvp du jeu.
Ds le jeu, il y a 3 royaumes en guerre, chacun posedant un certain nombre de ville et de point, qui permet de gérer des ressources, et donnent des bonus.
Par moment, (la j ai pas encore compris le déclenchement), un front est ouvert et c'est la guerre.
A ce moment sur la carte apparait le lieu de la bataille. Et la.
Il te suffis de cliquer sur le lieu, pour être jeter ds la bataille, ou les joueurs de 2 clans vont s'étriper, ds une espèce de capture de drapeau.
Le champ de bataille est divisé en 4 parties par tranche de level. (ce qui rend les combats équilibré).
Ca a l'air assez complexe et stratégique en plus. (je suis de tout saisir.. mais ca ma l air génial)
C'est vraiment de l'action direct.
En plus on peu s'amuser des les bas levels.
a+
Pas beaucoup de personnalisation a la création, c meme tres pauvre.
Jusqu a mon niveau lvl26, c'est assez lège .
Mais au plus haut niveau, il semble avoir un peu de choix.
Mais je doit avouer que je fait pas trop attention.
Autre chose a noté quand même c'est que la plus part des evens sont en journée (a cause localisation Singapour ect)
(mais il y en a quand meme a tout moment).
j'y ai joué voilà mon ressenti :

Création plus que pauvre... 3 visages et deux coupes de cheveux...
Ensuite les graphismes boarf...mais vu que c'est un jeu que j'adore sur Ps2 je laisse passer !

Ensuite vient le didacticiel et...on peut pas configurer librement ses boutons ?
Et j'arrive dans la ville et je croise...5 personnes de niveau 40 à 59
je up un peu, personne dans les battlefield.

J'ai un peu le sentiment de jouer solo
même si le combat et gameplay me plait vu que ça ressemble au jeu ps2

voilà !
Citation :
Publié par Stasie
j'y ai joué voilà mon ressenti :

Ensuite vient le didacticiel et...on peut pas configurer librement ses boutons ?
C'est possible de configurer les boutons ( faut allez au menu, avec escape)
Sinon moi j 'ai affecté les boutons de ma sourie, donc pas de problème.

Au début les zone sont assez vide, mais il commence a avoir du monde en montant en lvl.
Mais effectivement, il y a peu de monde, la béta à commencer, il y a pas longtemps, et le jeu n est pas connue.
++
Tiré de gamerzonline.fr

Warriors of the 3 Kingdoms (W3K) est un MMO f2p developpé par Wemade , basé sur le célèbre roman chinois, qui a influencé les cultures de toutes les nations en Asie orientale. Situé dans l'ère du pouvoir de luttes épiques entre les trois Etats en guerre, W3k dépasse le cadre traditionnel de nivellement monotone des autres MMO avec un grand nombre de nouveautés pour les groupes: Avec les quêtes qui vont de s'infiltrer dans les camps ennemis aux attaques de la guérilla et les champs de bataille où 100 contre 100 affrontements ont lieu, W3K est capable de simuler de façon réaliste l'ambiance et les détails de la guerre pour offrir aux joueurs une expérience de jeu unique.

Avec des graphismes très réalistes il pourrait plaire a plusieurs fans de guerre historique. Noter que le gameplay se veut nerveux et peut donc se jouer au joypad. C'est un jeux dans la ligné de Dynasty warriors.
features:

-Facile à contrôler: Prend en charge 4 axes, 16-gamepads clé pour la manutention au maximum et de soutien! Des actions peuvent aussi être combinées afin d'optimiser vos compétences!

- Commandement stratégique : Apprenez l'art de la guerre comme le commandement et le déploiement de troupes au cours de différents scénarios de bataille!

-Missions captivantes et des champs de bataille. À partir de Story Episodes, Ville de participation, Spy Missions jusqu'à grande échelle: Nation War, Crusade / Raid, célèbre général des champs de bataille; Vous serez totalement hypnotisé!!

-Avec 39 villes et des centaines de différents champs de bataille pour défendre et conquérir, êtes-vous prêt pour relever le défi de l'unification de la Chine sous une même bannière?

-Interagir avec les généraux légendaires du passé! Vous pouvez opter pour tester votre valeur contre les célèbres héros d'autres factions ou choisir de monter à côté d'eux comme des camarades! Les possibilités sont infinies!

de gamerzonline.fr

quelles vidéos

http://www.youtube.com/watch?v=tGQjXoyC7w0

http://www.youtube.com/watch?v=wbbJ9...eature=related
Ce jeu sort des sentiers battus.
100% Action, une sorte de jeu d'arcade MMO avec des combos
Très facile les 12 premiers niveaux après a voir
Très instancié, pas de monde ouvert
Aucun temps mort, téléportation par portail
Contenu : Bash de mobs mais pas déplaisant
La suite laisse presager quelques éléments novateurs et j'ai envie de continuer pour voir pus loin (Pvp, stratégie, politique ?)
A jouer 1 à 2 heure par jour pas plus
Je suis maintenant lvl 33.
Je suis vraiment accroché. C'est du pur action.
J ai fait un peu de pvp, c pas mal. Par compte les guerres (even) on lieu au heure de chez eux en asie, donc a partir de 12h. Donc il y a du monde mais en journée pour nous.
Le soir le serveur est moins peuplé, 'ils dorment labas'. Ce qui est pas mal pour farmé, sur certaines map qui sont pvp.
Autres petit detail sur le jeu.
On peu combattre a cheval.
Il y a une arene 2vs2, et 4vs4, je crois.
Mais j avoue, qu'il y a plein de truc que je n'est pas encore tenter.
a+
IG je suis "Timal"
un bon résumé des + et des - du jeu

"
Publisher: Asiasoft Online
Playerbase: Medium
Graphics: Medium Quality
Type: MMORPG
EXP Rate: High
PvP: Combat/Arena/ Duels
Filesize: 2.5 GB
Pros: +Large game world. +Innovative gameplay. +Spy missions. +Large scale wars. +Endless PvP battlefields. +Crusades and raids.
Cons: -Character creation lacking. -Limited in upgradeable weapons. -Experiences lag during combat.

"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés