Aller à la page... |
Motiver nos troupes de SW
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Chu un bouley IRL |
Trouver plus de messages par Chu un bouley IRL |
|
je sais pas j'ai pas test la beta. Mais si c'est le cas, il l'ont bien defoncé pour la release
![]() |
![]() |
|
|
/popcorn & beer dans la taverne
![]() C'est un beau post, je salue l'initiative. J'ai juste quelques truc: - la tactique "wrist slash" ne fait pas monter la weapon skill et l'endu mais la weapon skill et l'initiative. Ce qui te permet de favoriser le crititique au CaC. Si en plus tu commences avec eye shot, tu obtiens de beau chiffres. - "Sinister Assault" est surtout utile en duel. En RvR, c'est difficile de capitaliser sur cette tactique car elle n'affecte que Brutal Assault. Hors Brutal Assault n'a de l'interet que sur les Choppa/Marauder/et quelque Tank DPS. La weapon skill naturellle fera que tu aura a peut pres les meme valeur avec et sans Sinister Assault sur les tissus ![]() - Fell the Weak est un "must have" en scout ![]() - Je conseille "Leading Shot" (+15% de critique de groupe) sur un jeu skirmish. La spé skirmish n'ayant pas un DPS out suffisament percutant, autant jouer les debuff bot. En scout, si tu ne prends pas Replenishing Strike et Guerilla Training, pas possible de spam Pour revenir au skirmish, Avec un build "SW+/-"® on est plus efficace pour son groupe (mais il ne faut pas s'attendre a du gros chiffre en mono): * tactique: split arrow, pierces defenses, leading shot et la 4eme tactique au choix (j'aime bien keen arrow head pour les long dot, perma snare et long debuff init, ou centuries of training, ou bull's eye ou steady aim). La perte de DPS par split arrow est un gain de probabilité de proc tout et n'importe quoi avec Spiral Fletched Arrow. * Stuff: - prendre epee et arme qui proc. J'ai une preference pour le debuff armure de l'epee (arme quete epique) et le debuff vitesse 46% de l'arc (arme de renomee RvR ou quete epique). - Gant: talisman de type Kamenra, qui draine les PA - Set de bijou des vents indifferents: 2 pieces debuff -200 sur les resists. Les 3 pieces (perte de 50 en morale), sont a utiliser, a mon avis, seulement si le SW a une garde. dans ce cas, prendre Expert Skirmisher est pas mal en 4eme tactique. Concernant la beta, au debut le SW avait le fufu, puis ca a été retiré, et avant la release, il balancait de grosse bastos, genre headshot. Puis il a été nerf juste avant la sortie officielle. Voila, voila pour la contib. Peace |
![]() |
|
Grogni Aegirsson |
Trouver plus de messages par Grogni Aegirsson |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Grogni Aegirsson |
Trouver plus de messages par Grogni Aegirsson |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|