premiers essais sur le serveur

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

Je suis tout nouveau sur LOTRO et aussi sur le serveur Rp.
Je susi en cours de test sur les différentes classes du jeu et je sais pas trop laquelle choisir.
Du coup je voulais savoir si il manquait des classes particulières sur ce serveur?
J'ai pu lire que toutes les classes étaient utiles...
Mais j'accroche pas sur le chasseur ou champion. pour le reste....

@bientot !
La meilleure classe du jeu c'est :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
celle que tu prends plaisir à jouer
je parle pas de meilleure classe a jouer
mais plus de classe qui peut manquer.

j'en ai essayé plusieurs (jusqu'au lvl 6,7) mais comme j'ai pas trop de temps de jeu, je vais pas tout cramer à monter 4 ou 5 classes...

personnellement :
cambrioleur : j'ai pas essayé .. a voir ?
gardien /sentinelle : en tank j'hésite entre les 2, mais le gameplay de la sentinelle a l'air plus intéressant, le petit plus sur le lancer de javeline

ménestrel/gardien des runes : ménestrel est bien avec l'utilisation des instruments de musiques et donc intéressant. gardien, j'aime bien les runes et la possibilité de dégâts/soin

maitre du savoir : ???
Avis complètement subjectif qui n'engage que moi :

1) Chasseur, il y en a déjà pas mal (même si Dol Guldur semble en requérir dans chaque groupe).
2) Champion, fun à jouer, un certain nombre déjà présents, voire un nombre certain.
3) Heals : GDR et Méné, très sympa à jouer les deux, toujours recherchés.
4) Maître du Savoir : parfois difficile à prendre en main pour de nouveaux joueurs, surtout en solo, mais une classe qui prend toute sa dimension en groupe, tout comme capitaine d'ailleurs.
5) Cambrio : très sympa en solo, moins recherché (à tort à mon avis) en groupe apparement.
6) Sentinelle : gameplay original, excellent en solo (quasi increvable), un peu moins connu en groupe, mais ça commence à changer. (Gardien, plus classique, plus recherché comme tank habituel)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés