le rodeur doit avant tout compter sur l'effet de surprise. il faut s'avoir analyser la situation avant de se lancer dans un combat. S'il le faut utiliser un fufu que pour voir si la cible est prenable et de quel façons. depuis que j'ai dépassé le lvl 45, je prends environ 10 sec pour tuer du tissu de mon level. (lorsque je surprend ma victime, je recule, je me buff, j'active fufu je me place à coter de lui, une petite série de skill pour l'affoler, silence, et burst suffit a le tuer.) s'il utilise une potion entre 2 KB c'est plus souvent une potion d'hp pour essayer de survivre. et même s'il annule silence je le sleep et j'attends que silence soit up pour le finir.
ps : en buff j'ai
- fureur de la bête
- mistral draineur de vie
- cuisine qui up 50 en critique
- parchemin qui up 60 en critique (j'en est plein en stock, alors je les fini avant d'utiliser les 90)
avec ça, je monte a 600+ (il pleut des KB par milliers  ), mon atk speed augmenter, et bon boost en attaque. l'ennemi ne peut qu'essayer de fuir  (malheureusement je n'ai pas encore tir concentré  )
pour moi le vrai problème reste le gemmage resist magique ! pour le moment je n'en rencontre que très peu mais j'ai déjà eu une mauvaise expérience ... quand en face tu tombe sur un mec avec 1300 en resist magique et que toi tu ne tourne à 900 environ. tu ne peux compter que sur ton dps, qui en soit n'est vraiment pas suffisant contre certain classe...
|