|
Bowisse Art's Les Artisants De Coeur. Bienvenue sur la présentation de la guilde Bowisse Art's ! Tout d'abord je me présente à vous, Mineur meneur de Bowisse Art's. Ok ok bien mignon tout ça mais c'est qui Bowisse Art's ? Alors Bowisse Art's à été crée au départ par mes soins avec la complicité de Chronotron, Herbert, Moi-aussi, nous voulions crée une guilde tout simple afin de pouvoir discuté ensemble en temps que Artisan qui est une tout autre branche que le Pvm, sans aucune prétention ou autre au départ, mais voilà certain d'entre vous doive le savoir depuis le temps que nous existons nous somme devenue La Guilde D'artisan du serveur, et nous avons entretenue au mieux une réputation des plus honorable donc je suis fière et je félicite tout les membres de cette action, et nous allons continuer dans cette optique afin d'aider au mieux l'évolution du serveur, car c'est notre idée de base que nous conservons. Comment rejoindre Bowisse Art's ? Pour ce faire je vous invite à allez faire un tour sur notre forum temporaire ICI , je dit temporaire car un site est déjà en cours et un forum compris il va de soit mais cella risque de prendre du temps nous somme sur un projet de possibilité de commande sur le site via un formulaire auprès de l'artisan que vous désirer ou de passer des commandes de ressources, bref je reste vague sur le sujet car il n'est pas terminer vous aurez entre temps cette possibilité sur le forum. Mais bref il vous retenir 2 choses importante pour nous rejoindre. 1 : Respecter Autrui. 2 : Respecter la réputation de la guilde et ces membres. Pour les visiteurs outre la possibilité de passé commande sur le forum et bientôt sur le site vous trouverez aussi la liste de tout les artisans et récolteur dans le livre d'or sur le forum, leur level métier etc... Au plaisir de vous aider dans les moyens de nos possibilité ig. La compagnie Bowisse Art's. |
![]() |
|
[Guilde] Bowisse Art's
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|