Bonjour,
Je suis un ancien joueur d'Everquest 2, et j'ai envie de me remettre sur Everquest 2, et recommencer depuis le début pour avoir la joie de tout redécouvrir ( collec, donjon, lore and legend etc ). Mais plusieurs petites questions me viennent a l'esprit... Je vous les posent ici rapidement.
-Je souhaite jouer Paladin Ratonga, et oui, j'aime l'original! J'ai cru comprendre qu'en trahissant ma ville mon Ratonga SK deviendrais Paladin, correct?
-J'ai cru lire que la race importait peu dans le choix de la classe, mais quelle race serait plus intéressante pour faire un paladin, en dehors du Ratonga?
-Dans un premier temps je ne souhaite pas jouer pour avoir un perso de raid, simplement profiter de la multitude de choses qu'Everquest 2 propose, mais malheureusement je lis énormément d'avis mitige voir très mauvais sur le paladin , donc j'aimerais y voir plus clair. Le paladin dans une optique groupe/solo, le perso est-il sympa et viable?
-Et dans un deuxième temps, imaginons que je veuille raid, avec mon paladin, serais-je accepter? Ou c'est comme je le lis souvent: un perso pour Offtank dont on se moque bien?
-Derniere question concernant le craft, j'aimerais faire un alchimiste pour faire mes sort paladin, mais avons nous toujours accès a un seul métier ou je peux faire deux métier ( style Alchimiste/Armurier )?
Merci d'avance pour vos réponses... Excusez moi si je ne répond pas tout de suite mais vacances oblige, je n'ai pas forcement accès a Internet partout.
Minitosse
future Paladin Ratonga