Paladin, un nouveau depart!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je suis un ancien joueur d'Everquest 2, et j'ai envie de me remettre sur Everquest 2, et recommencer depuis le début pour avoir la joie de tout redécouvrir ( collec, donjon, lore and legend etc ). Mais plusieurs petites questions me viennent a l'esprit... Je vous les posent ici rapidement.

-Je souhaite jouer Paladin Ratonga, et oui, j'aime l'original! J'ai cru comprendre qu'en trahissant ma ville mon Ratonga SK deviendrais Paladin, correct?

-J'ai cru lire que la race importait peu dans le choix de la classe, mais quelle race serait plus intéressante pour faire un paladin, en dehors du Ratonga?

-Dans un premier temps je ne souhaite pas jouer pour avoir un perso de raid, simplement profiter de la multitude de choses qu'Everquest 2 propose, mais malheureusement je lis énormément d'avis mitige voir très mauvais sur le paladin , donc j'aimerais y voir plus clair. Le paladin dans une optique groupe/solo, le perso est-il sympa et viable?

-Et dans un deuxième temps, imaginons que je veuille raid, avec mon paladin, serais-je accepter? Ou c'est comme je le lis souvent: un perso pour Offtank dont on se moque bien?

-Derniere question concernant le craft, j'aimerais faire un alchimiste pour faire mes sort paladin, mais avons nous toujours accès a un seul métier ou je peux faire deux métier ( style Alchimiste/Armurier )?

Merci d'avance pour vos réponses... Excusez moi si je ne répond pas tout de suite mais vacances oblige, je n'ai pas forcement accès a Internet partout.

Minitosse
future Paladin Ratonga
Attention, depuis quelque temps les races ont leur importance pour les classes maintenant car, selon la race, il y a certaines aptitudes non négligeables

Moi j'ai recommencé un SK justement et j'ai choisit humain car il offre 4 aptitudes pas mal du tout au CAC . Je te propose de créer plusieurs niveau 1 (en les effaçant après bien entendu ) et tu verras les différentes possibilités, de mémoire le ratonga est espé déclenchement poison et autres (pour un paladin )

Bien sur après chacun fait ce qu'il veut
Citation :
Publié par Korrigan
Attention, depuis quelque temps les races ont leur importance pour les classes maintenant car, selon la race, il y a certaines aptitudes non négligeables

Moi j'ai recommencé un SK justement et j'ai choisit humain car il offre 4 aptitudes pas mal du tout au CAC . Je te propose de créer plusieurs niveau 1 (en les effaçant après bien entendu ) et tu verras les différentes possibilités, de mémoire le ratonga est espé déclenchement poison et autres (pour un paladin )

Bien sur après chacun fait ce qu'il veut
Bonjour, bonne année! Me r'voila.

En fait j'attache énormément d'importance de jouer un perso qui me plait "physiquement" et comme j'adore les Ratongas... . Mais je vais quand meme regarder pour les bonus de races, je crois que le site d'everquest 2 JoL montre les differents bonus pour chaque race. Merci pour l'info!

Le choix de la race est quasiment sur, c'est surtout sur le paladin que je me pose des questions.

Mini
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés