[Guilde] Eternium

Répondre
Partager Rechercher
http://img7.imageshack.us/img7/8123/advitamae.png

Présentation de la guilde Eternium
Ecrits de la guilde:

Pour connaitre l'histoire de notre communauté, rendez vous ici.
Si vous souhaitez avoir un bref aperçu de la guilde, notre vidéo est à votre disposition.

Origine de la guilde:

La guilde Eternium fut à la base crée pour survivre au chaos engendré par la victoire de Brâkmar sur Bonta en mon monde. Cependant cette mission échoua car nos membres ne furent pas conscients du potentiel que nous avions en restant unis et ils finirent par quitter le cercle des Eterniums. La destruction de Bonta finit par arriver et je perdis la vie dans le dernier affrontement contre Brâkmar. Mon monde était perdu. S'ensuivit un évènement inattendu: C'est dans la mort que les Dieux m'accordèrent une audience et m'annoncèrent une menace dépassant toute mes imaginations: Rushu, seigneur des Démons et créateur de Brâkmar, connait l'existence des mondes parallèles qu'il a crée en abîmant l'Horloge Divine de Xelor. Si les différents Brâkmar de ces mondes venaient à trouver un moyen de créer un portail permettant à Rushu d'atteindre ces mondes, les ravages qu'il pourra faire avec ses différentes armées seront catastrophiques. Il fallait l'en empêcher. C'est pour cette raison que les Dieux me rendirent la vie dans un de ces monde qui est le votre: ma mission est de reformer Eternium et d'anéantir Brâkmar.
Objectifs de la guilde:

Notre objectif principal est de vaincre Brâkmar et ce à travers divers assauts dirigés vis-à-vis de ces derniers. [Comprendre que nous organiserons des events PvP contre la ville de Brâkmar.]
Cependant et de le but de tester le peuple de ce monde, nous tâcherons d'organiser divers évènements pour voir les qualités de chacun.
[Nos autres objectifs sont d'être une guilde RP structurée avec une hiérarchie proche de ce que l'on peut voir dans le Mercenariat. Plus d'infos sur notre forum. ]

Profil recherché:

Nous recherchons toute âme pure prête à s'investir corps et âme à l'anéantissement de Brâkmar. Nous sommes affiliés à Bonta, mais ne répondons pas à ses ordres: nous sommes un alignement indépendant avec sa propre hiérarchie, ses propres objectifs.. Si vous pensez être à la hauteur, toute candidature sera la bienvenue.
[Nous recherchons donc des personnes souhaitant s'impliquer dans la guilde. La maitrise du RP est obligatoire. Pour toute information complémentaire sur le recrutement, merci de prendre connaissance de ce sujet.]

Les biens de la guilde:

Dans l'objectif d'être toujours plus performant lors de nos batailles, Eternium possède un enclos dans le but d'y élever de vigoureuses montures préparées aux combats.

La guerre est imminente. Quel camps choisirez-vous?
Arkaryans, meneur de la guilde Eternium.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés