Liste des nommés buggés dans les escarmouches

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Après avoir passé pas mal de temps à faire la même escarmouche pour finalement apprendre que la rencontre ne fonctionne actuellement pas ( Tukar dans Vols et Méfaits) ,quelqu'un aurait il une liste des rencontres buggées ? Ou a défaut pourquoi ne pas centraliser ici les rencontres ayant un soucis.

Merci d'avance

• Faits et Méfaits : Tukar n'apparaît pas ( généralement un seul affrontement) source
  • Bataille de la Tour : Urbor, l'affrontement s'enclenche ("Affrontement*: curieusement, les lanternes devant vous n'émettent aucune lueur.") mais impossible d'intéragir avec les lanternes source
  • Troubles à Bourg de Touque : lorsque l'on tue Taillebrume la validation suivante apparait : "Affrontement terminé*: Ghâshfog est tombé sous votre coup puissant*!", dans le journal de prouesse rien ne s'incrémente.
J'ai noté que parfois dans le siège de Gondamon, les nains qui devaient porter des drapeaux n'apparaissaient pas. Ou alors il se faisaient tuer par un des défenseurs sans que je le sache et leur cadavre disparaissait avec le drapeau. Une fois, j'en ai vu un qui était monté se battre avec Mathi, je m'en suis rendu compte parce qu'il perdait de la vie alors que j'étais dans la phase de défense aux portes.

En général, on a 2 affrontements par escarmouche, mais parfois je n'en ai eu qu'un seul, et il me semble même une ou deux fois en avoir eu aucun.
Urbor, je l'ai validé, mais je viens d'avoir l'affrontement et je n'ai plus trouvé comme le déclencher, donc soit ça s'est buggué alors que ça ne l'était aps avant, soit il y a un truc que j'ai oublié.

Sinon, Grudom dans l'escarmouche de défense de Thangulhad est buggué également
Citation :
Bataille de la Tour : Urbor, l'affrontement s'enclenche ("Affrontement*: curieusement, les lanternes devant vous n'émettent aucune lueur.") mais impossible d'intéragir avec les lanternes source
En fait, les lanternes sont cliquables, mais très fines, donc il faut bien s'en rapprocher.

Au pire, utiliser le raccourci de sélection direct de l'objet le plus proche permet de le faire sans soucis. (touche Suppr par défaut il me semble)
j'ai terminé la prouesse des affrontements de bourg-de-touque en 3 parties !!! mais j'ai peut être eu de la chance , en tout cas aucun bug pour ma part dans cette instance...
à Gondamon, impossible de mettre la main sur l'affrontement qui porte le drapeau du sud J'ai tout été fouiller, même en bas avec le gros oeil de Sauron, en haut, sur les côtés, les lieutenants mais rien.
Citation :
Publié par Valanthyr
J'ai noté que parfois dans le siège de Gondamon, les nains qui devaient porter des drapeaux n'apparaissaient pas. Ou alors il se faisaient tuer par un des défenseurs sans que je le sache et leur cadavre disparaissait avec le drapeau. Une fois, j'en ai vu un qui était monté se battre avec Mathi, je m'en suis rendu compte parce qu'il perdait de la vie alors que j'étais dans la phase de défense aux portes.

En général, on a 2 affrontements par escarmouche, mais parfois je n'en ai eu qu'un seul, et il me semble même une ou deux fois en avoir eu aucun.
Pour le siège de Gondamon en fait les nains portent les drapeaux attaque en même temps qu’une vague, malheureusement ils n’attaquent pas forcement au même endroit ; on peut avoir une vague a la porte nord et le named qui arrive au sud. Si on ne tape pas sur le named on ne peut pas le loot et donc on rate l’évent. Le seul moyen que j’ai trouvé c’est de jeter un œil aux trois portes entre chaque attaque.
Pour le nombre d’affrontement je me suis aperçus que souvent j’en avais que un sur Vols et méfaits, et je me suis rendu compte que sur cette escarmouche et sur l’escarmouche de Dannenglor certaines rencontres se déclenche après qu’on ait nettoyé une zone en revenant sur nos pas. (Par contre toujours pas vue Tukar).
Pour la Bataille de la tour apparemment depuis qu’ils ont fermé et reouvert les escarmouches la dernières fois ça marche pas.
Et sinon comme nommés peut être bug il doit y’avoir les 4 d’Amon Sul qu’on ne voit jamais…
PS : ce n’est pas exactement la même chose mais il y’a aussi les drops buggés… il ne devrait pas y avoir de drop en escarmouche et bien souvent les nommés lâche des drops au lieu de lâcher des marque de garde ou des marque de campagne
Citation :
Publié par gilian
PS : ce n’est pas exactement la même chose mais il y’a aussi les drops buggés… il ne devrait pas y avoir de drop en escarmouche et bien souvent les nommés lâche des drops au lieu de lâcher des marque de garde ou des marque de campagne
Sans compter les défis qui ne rapportent rien lorsque le corps disparaît tout bonnement, ainsi que le boss de Vols et méfaits qui ne rapporte toujours que de l'or, je ne crois pas avoir jamais eu de marque sur lui .

Ah et que je déteste les bergers de l'abject .
Citation :
Quels drops as-tu vu ?
Citation :
Publié par lolox
Quels drops as-tu vu ?
Des ouargues named qui drop du cuir ou certain humanoïde qui loot des plastron de nain cassé (y'en a surtout dans les 3 dernières escarmouches du livre épique). Le troll aussi au guet de bruinen loot même parfois des armes légendaires niveau 65
Il y a aussi des squelettes qui dropent... des trucs de squelettes (crâne, os, etc.), les suivants de celui d'Amon Sûl qui en a.

Sinon les lieutenants trolls des bois dropent très souvent de l'argent. Ensuite pour les boss d'affrontement qui ne dropent rien, ça je pense que c'est plus logique : parfois ils dropent une marque, parfois un symbole, par fois les deux, parfois rien.
Citation :
Publié par Valanthyr
Ensuite pour les boss d'affrontement qui ne dropent rien, ça je pense que c'est plus logique : parfois ils dropent une marque, parfois un symbole, par fois les deux, parfois rien.
En théorie oui, mais celui dont je parle j'ai vraiment l'impression qu'il ne m'a jamais rien filé alors que d'autres, je suis à peu près sur d'avoir 60/80 ME en marques diverses et variées.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés