Kamazutra fait ses adieux....

Fil fermé
Partager Rechercher
Au peuple Jolien fidele servant de rykke errel...

Je vous fait part de mes adieux de ce serveur et de ce jeu.... a mon retour du travaille je retrouver mon xelor 199 nue comme un vers (environ 50M de stuff) et hak d'environ 15M de kama supplementaire ainssi qu'une centaine de capture drop xp et d'archi... bref plus rien.... probablement un key logeur sur l'ordi du seul qui avait mes ID qui lui ausi au passage c'est fait hakker tous ses compte....

Mes stuf etant deja en vente hdv sous peut un membre de rykke va s'enrichir sacher alors que c'est un hakeur...

Voilà 2 ans d'investissement foutu en l'aire en quelque heures... je ne sait que faire enfin il n'y a rien a faire je pence ankama peut rien n'y faire donc bon.....

[ Modéré par Yaourt. ]

Bref... désolé si c'est trop ouin ouin mais je voulais faire part de mon degout a la communauté....
Salut,

En plein Noël c'est moche oui, mais ici tu ne trouveras je crois personne pour t'aider.

Ce sera peut-être même pire, entre les "t'avais qu'à pas filer ton pass", "keylogger ça n'existe pas, pourquoi ça ne m'arrive jamais à moi hein?!" et autres "t'es sûr que ton pote est vraiment hack' aussi ? ^^^^^^"...

Citation :
je ne sait que faire enfin il n'y a rien a faire je pence ankama peut rien n'y faire donc bon.....
Non puisqu'il semble que tu prêtais ton compte. Tout est potentiellement dangereux. Partant de là, si on tient à ses affaires, il ne faut pas tenter le diable en se connectant d'un cyber, de chez un pote, en ouvrant des mails louches, en suivant de faux liens ou en acceptant de d/l des trucs venant "d'amis", etc... Qu'on soit lvl 30 ou 200. Cela semble évident, mais vu le nombre de personnes à qui ça arrive... Soyez parano' quoi !

Je te souhaite quand même de bonnes fêtes
[ Modéré par Yaourt. ]

Sa ma blaze et ouiyaki tu a raison mais voila sa va ptete aider d'autre gens a etre plus prudent de savoir sa....

Bref sur ce joyeux noel a vous aussi et bonne fin d'année.

Bye.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés