Centrifugeuse, robot & jus de fruit !! Aidez moi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K-Lagan
Salut jolien !!

J'ai besoin de ton aide pour l'achat d'une machine mais je ne sais pas trop quoi prendre.

Sa fonction ? Me faire des jus de fruits du genre : Je mets 2 bananes, 2 poires, 1 orange et hop, elle me mix le tout.
Et éventuellement me faire des sorbets/ milkshake : genre je mets du lait, de la glace et hop, idem, elle mélange le tout.

Alors a vous et lâchez vous

Merci d'avance
HR1865_00-GAL-global.jpg

Mon ex m'a offert ce truc ya qques temps et je dois dire que ça va pas mal pour tout, vraiment tu peux tout mettre dedans-- même des noix lol, par contre j'ai pas osé tenté avec la banane

non en fait c'est normal c'est pas recommandé par le mode d'emploi
Pour faire ce genre de conneries on s'est acheté un blender premier prix chez darty (30€) :

http://www.darty.com/nav/achat/petit...mx60_inox.html

P2712466A.jpg

Ca marche ma foi très bien et il tient bien la route.

C'est pas trop fait pour les soupes par contre.

Mais ça pile très bien la glace, ça fait des milk shakes et autres jus de fruits ou smoothies ou lassi très bon.
Et on peut même faire de la pâte à crêpe en 45 sec avec !

Malgré tout ça, faut bien avouer qu'on ne s'en sert pas des masses.
En tout cas merci encore pour toutes ces infos, je vais y reflechir tranquillement et irait acheter samedi je pense, je vous dirais au pire ce que j'ai pris ^^

Citation :
Publié par Fioana²
Auchan, pas carrefour.

Merci pour mes primes.
Les 3 hypers les plus proches de chez moi et en termes d'accessibilité sont des carrefours, et seulement ensuite 1 auchan.

Désolé pour toi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés