Choix métier :)

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour amis Joliens et Dofusiens,
Aujourd'hui, en allant regarder les prix de mon futur stuff, j'ai constaté que , bien que le stuff me convient, il est coûteux, et donc une fois acheté je n'aurais plus un kamas en poche, et ce sera difficile pour un futur stuff encore plus honéreux.

Aujourd'hui j'ai besoin de votre aide sur le choix d'un métier: j'ai environ 600 000k de budget, étant sur le serveur raval quel métier pourrait être monté avec mon budget , et être rentable sur le long, voire court terme.

Bien le merci d'avance
Tout métier peut se monter avec 0 kamas d'investissement, tout dépend de ta patience ...

oublie :
- les métiers de forge (nécessite bucheron ET mineur pour être rentable plus vite),
- les métiers de sculpture (nécessite bucheron HL ...)
- bricoleur (nécessite bucheron HL voir un mineur, un paysan ...)
- Tailleur qui n'est vraiment rentable qu'à partir du niveau 65
- Cordo, dur dur après le lvl 80 et pas facile en rentabilisé

Tu peux donc tenter :
- Bijoutier, besoin d'un mineur (pas forcément HL !), avec les anneau agilesques tu peux te faire rapidement des kamas, donc dès le niveau 1
- Paysan/boulanger pour la facilité
- Alchi peut être pas mal
__________________
R.I.P.
ThorilGod (Féca 200) / Phtar-Aon (Enutrof 199) / Shudde-Mhelle (Eniripsa 129)
Tous mes persos sont détruits.
Dofus est une drogue pour moi et c'était le seul moyen de me sevrer.
Bon jeu à tous.
Bijoutier = Bon choix mais = faut avoir environ 100000k de budget de départ minimum ( anneaux agilesques jusqu'a 10 puis apres les amus boufs et quand ca passe pas a 100% chaud ...)

lvl 10-60 : go devant donjon bouf achete / cuirs boufton blanc / laine de bouftou / corne de bouftou/ A BAS PRIX la plupart des persos la bas sont bas nivaux et ne connaissent du coup pas les prix ( je dirais 5kamas laine / 20k cuir et 35k/corne )

Ensuite go concasseur attention avoir des pods , une amu bouf pèse 10 pods donc au bout de 100 = 1000 pods
Bin j'ai 500 000k de budget , donc pour les 100 000k pas de problème x') mais après le bijoutier est-il rentable si on a pas de perso mineur? et le joillomage par la suite permet-il de rembourser rapidement l'investissement?
Au début, achète du fer, puis des baves de bouftou, et craft des anneaux agilesque (100 anneaux = 1 Petit parcho agi) tu les vends par 10, sur jiva j'en ai a peu près pour 25.500K pour craft 1.000 Anneaux et je revends parcho à 70 à 90.000K.
C'est vrais les parcho sa se vend cher, mais aussi c'est pas trop facile des foi
a les avoir ! :/

comment Quelqu'un je croi il demande 5 DIAMENT ($)
POUR un parcho FORCE :/ et la on se fai un peu arnaquer

ou sinon je croi que y une quete tu lui donne plain de corne bouf
et il te passe un parcho Sagesse
Citation :
Publié par Leca-boss

comment Quelqu'un je croi il demande 5 DIAMENT ($)
POUR un parcho FORCE :/ et la on se fai un peu arnaquer
Faut être un vrai boulet pour échanger sa, et souvent, quand on a 5 diamants, ils sont pas tombé du ciel ...
Merci pour l'astuce des parchos, sur raval les mineurs veulent pas miner le fer , donc j'suis obliger d'acheter a 25k/u alors que j'm'etais donné 15K/u mais bon... en tout cas pour 30 000 de craft j'revend environ pour 60/70 000 , en pas longtemps, donc c'est vrai que c'est rentable, donc merci beaucoup
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés