RS Mid/Ywain : xp 21-50 et plus si affinités

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi donner un cv si complet pour une semaine de pex?

sur hib sa nous a prit 4 soir pour up 50^^ (Mercredi/jeudi/vendredi le reste chain mti et scale le lead parti comme un voleur)
je veux pas flooder loins de la mais bon imposer une compos tel et juste ding 50 bof quoi autant que chacun monte ce qu'il veux une guard et un pbae ca suffit largement pour pex vite et ca permet aussi de monter la classe qui plait
Citation :
Publié par zenpachi
je veux pas flooder loins de la mais bon imposer une compos tel et juste ding 50 bof quoi autant que chacun monte ce qu'il veux une guard et un pbae ca suffit largement pour pex vite et ca permet aussi de monter la classe qui plait
S'il y a des personnes qui trouvent leur compte dans les classes proposées, alors je vois pas le soucis.
Mais si je vois qu'effectivement ça n'attire personne, je serais disposé à modifier la compo.

Quand au cv demandé, j'ai envie de connaitre un minimum le profil des gens avec qui je vais jouer et puis je demande pas 4 feuilles doubles, quelques lignes suffiront.

Sinon je rappelle que si l'objectif PvE est de ding 50, c'est cela devrait aussi permettre pour les nouveaux sur Ywain de se faire une petite liste de contact / des "amis" afin de s'insérer plus facilement dans la vie du serveur.

[Edité par Ebly]

Modification de la composition du groupe :
Ouais allez, inutile de s'embêter avec une compo pbaoe pour si peu de temps, donc le choix des classes et des spé n'est plus imposé, excepté pour les 2 heals et le sham
je vois pas l'interet d'etre la car tu oblige a rester jusqu'a 1h00 du mat et pas parler francais pour les anglais donc ca se passeras sans moi car pour moi un jeux mmo on oblige personne a rester ou pas dans un jeux de tel heure a tel heure
Citation :
Publié par cigibette
je vois pas l'interet d'etre la car tu oblige a rester jusqu'a 1h00 du mat et pas parler francais pour les anglais donc ca se passeras sans moi car pour moi un jeux mmo on oblige personne a rester ou pas dans un jeux de tel heure a tel heure
- je demande pas de ne pas parler français, je demande des gens qui savent un minimum se tenir, c'est à dire ne pas jouer les boulets à parler français en cc region par exemple alors qu'on est sur un serveur anglophone
- pas d'horaires fixes = pas de RS


à propos de la RS, très peu d'engouement pour le moment, elle n'est probablement pas assez ambitieuse
je crois que je vais continuer à pex mes perso en solo et à gratter l'amitié devant les TD
Bah le truc c'est que tu peux limite faire 1-50 et presque full stuff en double account trial 14 jours, je pense que ce qui pourrait intéresser des gens ca serait de créer une guilde pour pex ensemble mais surtout après pour faire le farm scale pendant une semaine (je pense que ça suffit pour stuff+ml tout le monde) puis pour rvr ensemble quoi. Parce que bon, à la limite des TD en double account et du pick up à Malmo ça sera juste un peu plus long qu'une RS sauf que tu te log quand tu veux etc.
Citation :
Publié par Mathze
- je demande pas de ne pas parler français, je demande des gens qui savent un minimum se tenir, c'est à dire ne pas jouer les boulets à parler français en cc region par exemple alors qu'on est sur un serveur anglophone
- pas d'horaires fixes = pas de RS


à propos de la RS, très peu d'engouement pour le moment, elle n'est probablement pas assez ambitieuse
je crois que je vais continuer à pex mes perso en solo et à gratter l'amitié devant les TD
Le problème de ta RS, c est soit tu intègres de nouveau joueurs qui vont joué a 10vs1 (10 coté mid) @6rk et qui arrive a tenir la zf hib et alb a la fois (je ne pense pas que ces joueurs soient légion). Oui oui mid est surmegaoverpeuplé

Soit tu intègres des gens qui sont deja présent et qui eux surement pas besoin d'une RS pour monter leur perso

Cela limite énormément le potentiel de recrutement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés