Ping/PING?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Depuis la dernière MaJ, je rencontre de nombreux problèmes IG avec mes pings- Ils peuvent varier de 66ms à +1000ms 2secondes plus tard. j'ai également de petits écrans noir parfois et cela autant sur ma base fixe que sur mon ordinateur portable-avant Aionj'ai joué sur lineage 2 pendant 3ans ou je n'ai connu aucun soucis.

Etant sorcier je kit les élites , donc si mon perso ne skill pas mon snare euh comment vous dire , je suis légèrement dans le chocolat

vous comprendrez que ce problème m'handicape beaucoup.

Si comme moi vous avez ce problème, que vous avez contacté NC Soft
et qu'ils vous ont fourni une réponse , merci de le faire partager

Cordialement,

Manao
Il m'a semblé remarqué une légère baisse de fps sur ma machine qui a déjà du mal à suivre, mais comme j'avais pas non plus fait des relevés précis c'est très subjectif.
Citation :
Publié par Manao
Etant sorcier je kit les élites
Hier en solotant de l'élite chez les Crin, j'ai eu un gros blocage de plusieurs secondes -> c'est long les secondes quand tu es en tissu

mes skills ne passent plus (je clic sur le raccourcis rien ne se passe), mon perso peut tjs bouger mais je ne vois plus le mob que j'étais en train de kitter ... puis ça revient et là le mob et au CAC en train de me mettre cher ...

Quelques minutes après, idem en plus long puis avec "connection au serveur interrompu" ... Je me reco, et là je constate que je suis mort et tp automatiquement à mon obélisque ?!?

Pour revenir sur ton sujet, j'ai aussi l'impression que c'est depuis la dernière maj uniquement que j'ai ces ralentissements. Après celle d'avant tout marchait nikel, même dans les zones peuplées, et maintenant les ralentissements sont plus fréquents.

Citation :
Publié par Manao
mes pings ... 66ms à +1000ms 2secondes plus tard.
Tu fais comment pour voir ton ping IG (ya une opt pour l'afficher, j'ai pas fait gaff ?)
Citation :
Publié par Daemon
[...]
Tu fais comment pour voir ton ping IG (ya une opt pour l'afficher, j'ai pas fait gaff ?)
Attention, c'est une commande très difficile: /ping
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés