Problème d'enchainement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je ne savais pas où mettre se post je m'excuse donc de suite si il n'est pas situé la où il devrait être.

Donc voila le problème, faisant souvent des duels avec mon templar.

Je suis exaspéré de voir que à chaque fois que je joue contre un distance et après avoir commencé mon enchaînement, si la cible me distance un peut mais que j'arrive tout de même à le rattraper et que ma suite est toujours disponible j'ai beaux harceler la touche pour exécuter l'attaque voici ce qu'il met dit:

"Cette compétences ne peut être utilisé que dans le cadre d'un enchaînement de compétences"

Alors que celle-ci est toujours disponible et que le style requis à bien été celui exécuté auparavant

Donc est-ce un bug ou est-ce que je m'y prend mal

j'ai beau essayer à plusieurs reprises, cela ce reproduis, j'ai également essayé avec une seule technique dans ma barre me disant que j'appuyais sur deux touche peut être et non toujours la même chose.

Voila merci d'avance
Je viens quand même ajouter que le problème existe vraiment en dehors du problème du délai d'enchainement.

A plusieurs reprises, pendant l'enchainement à environ 2 sec grand max d'attente, je reçois le même message.
Et pire encore, sur 2 mobs pendant l'enchainement je tape l'un puis je cible aussi vite l'autre et parfois l'enchainement passe, parfois casse et je me mange le message.

Le soucis c'est que c'est vraiment aléatoire et je ne pense pas que cela ait un quelconque rapport avec le délai d'enchainement ou un éventuel lag.

Je précise que je suis gladiateur et que ça me le fait qu'avec l'enchainement principal qui se termine par le "saut" qui fait tomber.
Je pense d'ailleurs que le templier au dessus doit parler du même début d'enchainement vu qu'il est commun aux guerriers.

Edit : Apparemment on est pas les seuls à être touchés.
Même problème avec mon templar. Il m'arrive également de faire mon grappin, et que je ne sache pas frapper le mob, il me dit le votre cible est trop loin pour utiliser cette compétence ou un truc du genre ...
Pour en revenir à une cible qui s'enfui et que l'on essai de rattraper, sur l'assassin il semble que certaines attack ne soient pas utilisables en déplacement (truc bien débile surtout avec un temps de cast instant mais bon...) donc déjà qu'une cible qui fuit c'est chiant mais si en plus faut s'arrête pour taper ... peu être le même truc de m.... sur templar
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés