Les requetes IG sont-elles traitées ? <Créer un monstre>

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Cela fait deja une semaine que je suis bloqué sur une mission level 42 <Créer un monstre>. Tout se passait bien jusqu'à l'étape 8, avec mon groupe on tue le RM-78C mais apres impossible de voir le coffre sur la table, impossible a selectionner, impossible d'assister alors que le reste de mon groupe la valide tranquillement...

Bon, je me dis que c'est pas la premiere fois que je voit un bug, je ressort et je me dit que je le referait une autre fois.
Je remonte un groupe, on refait le boss et là pareil, impossible de voir le coffre sur la table.

Pas de panique je me dis ok, je vais me débrouiller tout seul et l'abandonner pour la refaire, mais les missions ne sont pas abandonnables :/

Je suis donc obligé de faire une requette a chaque fois que je me connecte et pour l'instant a part arriver à 'Il reste X joueurs dans la file d'attente et le temps d'attente est d'environ 0secondes' rien ne bouge ...

Alors ces requettes, y'a vraiment des gens qui s'en occupent ou est ce que j'envoie juste des messages à un bot qui affiche le temps restant avant .... rien ?
Une autre solution pour me dabloquer ?

Merci

La mission : http://fr.aiondatabase.com/quest/1057/cr-er-un-monstre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés