Débutant - quel personnage ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
je vais débuter Aion pour Noël.
Je suis plutôt orienté PvP.
Je voudrais savoir comment se joue le Pvp dans Aion (y a - t - il plusieurs types de PvP comme dans GW par exemple ?).
Par rapport à celà, quelle classe et quel personnage me conseillez vous de jouer dès le début ?
Merci pour vos réponses et conseils
Choisis un range, les cacs en pvp à l'heure actuelle sont juste bon à les nourrir:

Rodeur: Bon solo, la fufu, dps correct et aléatoire, quelques CC (silence/mezz sur CD). Demandé en groupe PVE moyennement.
Spirit: Le meilleur CC pvp du jeu, fear, fear instant, ae fear, root, dps encore plus correct maintenant que les pets volent en pvp. Demandé en groupe PVE moyennement.
Clerc: Spé deal ça envoie si tu veux solo, intuable. Base d'un groupe, demandé partout.
Sorcier: Tout les CC du jeux sauf le fear, meilleur deal range du jeux, des DP à tomber, indispensable partout.
Citation :
Publié par Heyz
Rodeur: Bon solo, la fufu, dps correct et aléatoire, quelques CC (silence/mezz sur CD). Demandé en groupe PVE moyennement.
J'ai encore jamais vu un seul groupe "LF ranger" Je remplacerais le moyennement par "pas du tout, c'est à mon goût la classe la moins souhaitable dans un groupe. Le SM a plus de CC et le buff loot, l'assa a un très bon dps et peut "tanker" un peu. Le ranger... sert à rien

Pour le posteur initial, go faire un mage. Moins besoin de matos, gameplay facile, efficace pour tout. Je dirais SM si tu veux soloter plus, sorcier si tu veux grouper plus.
Ca cherche souvent des ranger pour la détection des fufu dans la plupart des zones élites côté asmo.

Après chez les elyos j'avoue j'avais up 40 sans jamais avoir vu un fufu apparaitre. Mais côté asmo ils sont légion et le ranger est top pour les détecter.
Thumbs up
Merci
Après avoir fait le tour de pas mal de sites et avec vos réponses, je suis conforté dans l'idée de débuter par un mage qui deviendra sorcier.
Merci encore pour vos réponses.

Si vous avez quelques conseils pour débuter le jeu et pour éviter que le noob que je suis ne le reste trop longtemps...
Salut a tous je vais commencer aion et je ne savais pas où poser mes question:

-qu'elle faction choisir sachant qu'au niveau des stuff je préfère ceux qui sont plutôt sombre, mais qu'au niveau paysage je préfère ce qui est plutôt féérique donc lumineux

-qu'elle classe choisir sachant que j'ai un gro panchant pour l'assassin parce qu'il dps franchement pas mal, mais est il vraiment indispensable dans un groupe et si oui comment je peus me rendre le plus utile possible sachant que l'assassin ne tank pas et ne heal pas

Merci d'avance pour vos réponses qui seront je l'espère plus que nombreuses.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés