...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yongho
.....
J'ai mis en titre "Et fin ?" ... Je me doute bien que ce n'est pas la fin du piratage ... mais peut-être la fin d'une des formes de piratage
Tu veux dire que maintenant il faudra le mériter ?

Fabrice, parce que je le vaux bien
Citation :
Publié par Yongho

1/ Déjà, cette info est-elle vrai et non une rumeur comme récemment un autre sujet ?
2/ La purge va-t-elle être vraiment rétro-active ? Et sur quelle période ?
3/ Vous avez des trucs copybotés dans votre inventaire ? Comment le sait-on ?
4/ Et à l'avenir, comment éviter d'acheter des produits copybotés ? Vous ne croyez pas que cela va être le règne de qq grandes marques "certifiées" et que tous les petits créateurs vont gicler ?

J'ai mis en titre "Et fin ?" ... Je me doute bien que ce n'est pas la fin du piratage ... mais peut-être la fin d'une des formes de piratage
Hum si ce n'est pas une rumeur, il faut se demander dans quels buts ils veulent purger ? La réponse : "Oui ils font cela pour les créateurs" me parait peu crédible. En général quand ils se bougent les fesses c'est pour anticiper une nouvelle taxation. Un peu à la sauce Xstreet.

Mais ne prenez pas en compte ce que je viens de dire, je suis paranoïaque.
Un fou rire assuré en lisant les précautions à prendre pour ne pas acheter d'objets copybotés !

http://wiki.secondlife.com/wiki/Lind..._infringing.3F

En clair :
  • N'achetez que chez des créateurs connus et reconnus.
  • Détruisez tout ce qui est suspect dans votre inventaire (ça nous évitera de la faire et ça soulagera nos serveurs)
  • N'achetez rien qui soit en rapport avec une marque connue RL, un film, un livre ou un personnage.
  • Ne prenez pas de freebies
Bref un remake In grid de l'opération Xstreet

Edit : Oups ! je suis une pirate
Citation :
You may access and link to this page, but you may not copy, distribute, modify, adapt, or translate any content on this page.
Oui cette démarche qui est en phase test est très inquiétante.
Car cela repose d'abord sur une dénonciation : un vendeur se plaint que vous vendiez ou portez une copy : hop, LL la passe en gris, ou une animation pirouette (faudra que l'on m'explique comme copier une anim), ou en sphére texture bois. Comme d'habitude sans aucune vérification de leur part. A vous de réclamer et de prouver votre bonne foi comme d'habitude.
Cela sera donc utilisé comme une arme pour dégommer la concurence: il suffit que le produit que vous avez fait ressemble un tant soi peu et hop en avant.
Le but de LL: détruire les freebies pour augmenter le commerce. Et enrayer la baisse des prix. A votre CB messieurs dames.
Et c'est là que je suis contente de ne porter que ce que je fais . Pas de risque que mon skin devienne noir . Si vraiment ils le font ce sera une sacrée avancée sur SL mais comme leur soi disant retrait des costumes basés sur des personnages réels , j'ai du mal à y croire .

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Rectification j'y crois pas du tout
Citation :
Publié par Elenia Boucher
... A vous de réclamer et de prouver votre bonne foi comme d'habitude.
Bien sûr la seule solution admise est le contre-DMCA

Mysteriosa tu les démarre quand tes cours de contre-DMCA ?
Citation :
Publié par Solo Davies
Bien sûr la seule solution admise est le contre-DMCA

Mysteriosa tu les démarre quand tes cours de contre-DMCA ?
Oui Elenia tu as tout compris ce n'est pas une chasse contre les copyboteurs juste une mesure de plus dans les DMCA .

Si j'ai tout compris on te dénonce par un DMCA puis Linden Lab transforme tes créations en affreuses choses informes avant que tu aies eu le temps de te défendre . Parce que la personne accusée a toujours tort pour Linden Lab .

YOUR WORLD YOUR IMAGINATION , j'ai pas pris un copyright pour rien et bah pourquoi pas une marque si ça continue c'est que .....1000 euros après tout .

trop cher quand on sait pas quand on sera banni définitivement ....
Citation :
Publié par Yongho
Perso, je serai un pirate, je dénoncerai par anticipation tous ceux que j'ai piraté.
La meilleure défense étant l'attaque ... Surtout quand l'instance chargé de juger les litiges va crouler sous les rapports.
A terme, la bonne fois des piratés sera sans doute reconnue mais ce sera toujours qq mois de gagné pour le pirate.
Un joli merdier ... Ça se confirme.

Et la liste des recommandations transmise par l'infâme pirate Solo abonde dans ce sens. Ya pas que l'inventaire que je vais purger moi, je le sens.

Bon ... Vais de nouveau explorer OpenGrid moi .
Et voilà donc les pirates auront toujours raison et les vrais créateurs bannis ah qu'elle est belle la seconde vie . Bon moi j'ai fait mon beurre , si la poule aux d'or meurt tant pis je m'en remettrai , faudra juste tourner une page ....
La fin des Skin que nous capturons pour y ajouter un tatoo sans devoir avoir les Layer ?.

Je n'y crois pas trop.
Personnellement quand je m'achète une skin, Je récupère la texture pour pour y intégré mon tatoo pour ne pas devoir jongler avec les Layer de vêtement vue que les Createur ne veulents pas faire de custom même en y metant le pris ( sauf Ayiki Takakura de Creaction pub inside.).

C'est Skin que j'ai en "copie" je les garde pour moi biensure, ca me rappel l'époque des Cassette VHS ect ou ont enregistrais les films qui passais a la Télé et que certain revendais sans scrupule sur les Brocante.

Je verrais bien si cette histoire est vrais si ma skin devient noir un jour .

PS : je n'utilise pas de copybot mais un logiciel assez connu des Moddeur de FPS.
La fin des Skin que nous capturons pour y ajouter un tatoo sans devoir avoir les Layer ?.

Je n'y crois pas trop.
Personnellement quand je m'achète une skin, Je récupère la texture pour pour y intégré mon tatoo pour ne pas devoir jongler avec les Layer de vêtement vue que les Createur ne veulents pas faire de custom même en y metant le pris ( sauf Ayiki Takakura de Creaction pub inside.).

C'est Skin que j'ai en "copie" je les garde pour moi biensure, ca me rappel l'époque des Cassette VHS ect ou ont enregistrais les films qui passais a la Télé et que certain revendais sans scrupule sur les Brocante.

Je verrais bien si cette histoire est vrais si ma skin devient noir un jour .

PS : je n'utilise pas de copybot mais un logiciel assez connu des Moddeur de FPS.
Vas voir le forum technique ça a commencé , j'y croyais pas non plus
je pense que ca va toucher ceux qui revende et qui se font prendre.

Pas ceux qui comme moi capture pour eux.

enfin ont verra au pire j'enverrais une note a Mallory Cowen lui demandant de m'intégrer les layeurs en lui disant que a cause de "bip" ont peux plus le faire nous même

Ont verra

Pas ceux qui comme moi capture pour eux.

enfin ont verra au pire j'enverrais une note a Mallory Cowen lui demandant de m'intégrer les layeurs en lui disant que a cause de "bip" ont peux plus le faire nous même

Ont verra
que sur dénonciation DMCA je pense et puis oui tout le monde retombera sur ses pattes , inclure un layer pour un créateur c'est pas compliqué et c'est que 10 lindens l'upload .
Tout ça juste pour lancer un nouveau RP...

(je savais pas ou le mettre, dans humour(noir) ou ici)
click sur image pour moins de mal aux yeux ^^
http://tof.canardpc.com/preview2/da63daac-a704-4d50-bae5-2b4e0742c740.jpg

C'est un peu trop tard mais bon... faut bien qu'ils s'amusent eux aussi... après tout... c'est Nowel!
Tout ça juste pour lancer un nouveau RP...

(je savais pas ou le mettre, dans humour(noir) ou ici)
click sur image pour moins de mal aux yeux ^^
http://tof.canardpc.com/preview2/da63daac-a704-4d50-bae5-2b4e0742c740.jpg

C'est un peu trop tard mais bon... faut bien qu'ils s'amusent eux aussi... après tout... c'est Nowel!
Tout s'explique mais qu'est ce qu'ils sont font pas pour nous occuper à dénoncer nos voisins . Désolée je RP pas à ça , y'aura assez de candidats pour ça .
Citation :
Publié par Yasmine Isbell
Je le pense aussi, vue que quand tu réimporte, ta skin est la seul à avoir cet UUID de texture... alors que les revendeurs de contrefaçon ont quelques milliers de skin toutes avec le même UUID qui se balade dans les serveurs... un des truc les plus simple à repérer

Ils vont taper sur la quantité et pas chercher dans le détail, car entre ta skin retouchée et une skin que tu aurait entièrement fait toi-même, y'a pas de différence.
Citation :
Publié par M&M's :p
Je le pense aussi, vue que quand tu réimporte, ta skin est la seul à avoir cet UUID de texture... alors que les revendeurs de contrefaçon ont quelques milliers de skin toutes avec le même UUID qui se balade dans les serveurs... un des truc les plus simple à repérer

Ils vont taper sur la quantité et pas chercher dans le détail, car entre ta skin retouchée et une skin que tu aurait entièrement fait toi-même, y'a pas de différence.
J'ai toujours cru qu'en copybotant il avait le produit fini et pas les textures . J'ai bon ? Parce que s'il a les textures c'est facile de se les envoyer dans le disque dur et les uploader .
Citation :
Publié par Yasmine Isbell
Je n'y crois pas trop.
Faux, je connais 3 Créateurs de skins (assez reconnus) qui le font sans souci, même en mettant le prix ou cadeau amical
Citation :
Publié par mysteriosa007
J'ai toujours cru qu'en copybotant il avait le produit fini et pas les textures .
J'en sais rien pour le copybot, jamais testé.
Je parlais juste de la customisation de sa skin achetée, que je pratique aussi pour m'être fait un avatar entièrement en noir-blanc style vieux filme.
C'est une technique qui comme beaucoup d'autre, permets aussi le piratage et la seul limite est la bonne foie de l'utilisateur.
Donc au final, on a bien la texture, qu'on retouche dans un programme de dessin pour ajouter des tatoo ou changer la couleur, et réimporte comme si c'était sa propre création.

Seul un créateur qui reconnait sa skin et fait un DMCA peu détecter cela si il la voit en vente. Mais quand elle n'est que porté par ce segond "créateur", c'est indétectable, surtout que celui-ci a en plus toujours la transaction et la skin d'origine venant du créateur.

C'est clair que les copyboteurs qui revendent des skin en ayant juste pompé le UUID de la skin d'origine sont à la mercie d'une requête bien faite sur les databases... super simple, et seul la volonté à manqué jusqu'à aujourd'hui
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés