|
Bonjour/bonsoir à tous. Je viens représenter ma guilde, et vous la présenter tout court (je vais y fourrer plein de messages subliminaux pour vous inciter à la rejoindre
![]() - Nom de la guilde : "Les Templiers des Douzes" - Meneur : Mendriel - Bras droits : Khen et Sid - Alignement : Elle n'a pas d'alignement particulier, du moins pas pour le moment ! ![]() - Forum : Nous possédons un forum, sur lequel vous devrez vous inscrire si vous désirez nous rejoindre, sans quoi la communication entre les membres serait rendue compliquée. -> http://templiers-des-12.soforums.com/index.php - Recrutement : Nous recrutons actuellement, via candidature par le forum (Maison de guilde -> Salle du conseil -> Postulats). Aucun prérequis nécessaire, pas de niveau, d'alignement, de sexe, de métiers ou de richesse particulier(e) à posséder, il vous suffit juste d'une bonne candidature. Il est nécessaire d'avoir lu le règlement de la guilde présente sur le forum afin de pouvoir s'inscrire. - Description : Les Templiers des Douzes est une guilde ayant débutée sur Menalt, la bonne entente et la joie y règne... blablabla, ouais je vais pas vous baratiner avec ça, on en voit partout ! "wé sms prohibé et entraide oblige"... bah oui c'est un peu ça en fait (oui bah que voulez vous, il faut bien faire un peu dans l'originalité ! ![]() Au plaisir de vous revoir, mais parmi nous cette fois ! ![]() |
![]() |
|
[Guilde] Les Templiers des Douzes
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|