Poursuite Camera défaillante

Répondre
Partager Rechercher
Cela fait 3 semaines que j'ai repris WAR et je constate la persistance de l'inefficacité de la poursuite intelligente de la camera lors des combats.
Jouant répurgateur, gameplay basé sur les attaque positionnelles, cela devient rédhibitoire.
S'agit il d'une option à sélectionner(actuellement je n'ai sélectionné que poursuite intelligente), d'un problème inhérent au jeu ou alors ma config qui ne suit pas. PC Portable Vista 32 2 Go, Nvidia 8600 mGT.
Je suis prêt à faire l'achat de 2Go supplémentaire si le jeu en vaut la chandelle.
Qu'est ce que t'appelles poursuite défaillante ?
Chez moi, 2 possibilités :
1) je coche l'option sus-mentionnée : quand j'avance, la caméra revient dans mon dos
2) je la décoche : la caméra garde son angle quand je bouge

Et je joue Witch elf, donc l'équivalent de ta classe.
Personnellement j'ai désactivé la pousuite intelligente, ça permet de jouer plus facilement avec l'angle de vue.
Caméra défaillante dans le sens ou théoriquement en poursuite intelligente je devrai l'avoir systématiquement dans mon dos, ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas, ce qui m'oblige à compenser par des travelings manuels des plus perturbants qui rendent impossible toute technique de tournoiement autour de la cible( désolé j'ai oublié le terme anglais, je l'ai au bout de la langue).
pouquoi ne pas faire comme tout le monde cad le Desactiver et utiliser clique droit pour réaligner(cam)&contrôler(char) ?

il est souvent utile de pouvoir courir dans un sens et regarder dans l'autre
Citation :
Publié par DamnYou
... il est souvent utile de pouvoir courir dans un sens et regarder dans l'autre
George ! George in the jungle ! ...

Je fais beaucoup de "duel", et le seul problème que je rencontre c'est de bien réussir à suivre ma cible et à regarder partout en même temps (évidemment c'est impossible et ça fait parti du gameplay).

J'ai l'impression que tu es habitué à un autre jeu qui devait gardé bien fixe la caméra dans ton dos. Etant donné qu'il me semble que ce n'est pas un problème pour la majorité des joueurs de Warhammer je crois qu'il va falloir que tu te réhabitues. Oui, je crois que c'est juste une question d'habitude.

Nycoo

PS : n'empêche son balèze ces cameramans, on ne les a jamais dans notre chant de vision !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés