Street Gears pourrait être bien si....

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Marre des hackeurs !! Marre de s'faire offrir des cadeaux à notre inssu sans savoir à qui !!
Moi je dis, tout jeu payant, qui se fait hacker si facilement, devrait avoir un historique des cadeaux faient, au minimum, pour savoir qui nous pique quoi en nos heures de non-connection !! dès qu'on voit sur soi des item à GPotato, on se fait hacker direct, ou harceler par diivers gamins qui croient que les tunes tombent du ciel !
Marre des Gamines, et des programmateurs qui font tout sauf le minimum requis pour un jeu payant qui se veut gratuit !!
Marre de payer pour les autres sans jamais n'avoir aucun recours possible ne sachant jamais qui nous à volé!!

En espérant que se post ira haut, et sera entendu, ce dont je n'en espére pas tant, du moment que l'argent continue à rentrer pourquoi changer quoique se soit.

A bon entendeur...
Hum hum... marre des coups de gueules hein? Si tes pas content rentre chez toi.. non mais ceux qui se font hacker n'ont qu'à mettre un mot de passe hyper compliquer comme moi je fais -_- donc te plein pas si tu te fais hack hein....

Et aussi,les programmeurs du jeu ne le créer pas gratuit u_u, ils sont payer par l'argent que vous dépenser dans les objets de Gpotato, bah ouais ils doivent gagner leur vie u_u
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés