Créer sa guilde dans l'Annuaire des Guildes JoL

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai un petit problème pour créer ma Guilde dans l'annuaire des Guildes... Par deux fois j'ai tenté de créer la mienne, mais elle n'est jamais apparue.

Je sais qu'il faut attendre une validation de l'équipe, mais au bout de 5 jours, ma Guilde disparaît de la page [Modifier votre(s) guilde(s)].

J'ai contacté l'équipe de Dofus (ne sachant pas trop quelle équipe était concernée) et c'est sans réponses depuis une semaine...

J'ai bien entendu utilisé la fonction de Recherche sur le Forum, mais ça ne m'a pas trop réussi. Alors j'ai peut-être quelques idées:

-Ma Guilde n'aurait peut-être ps respecté certaine conditions ?
-Il y aurait un problème avec l'équipe de l'Annuaire des Guildes ?
-Faut-il un certains nombre de messages postés sur le forum ? (étant donné que je suis nouveau)
-Ou alors le nom ne leur plaît pas ?

J'espère que quelqu'un pourra m'aider, en tout cas merci pour vos réponses.

Cordialement,
Juninho-Hn.
Citation :
Publié par Juninho-Hn [JIV]
Sinon ça met en moyenne combien de temps pour être validé ?
Ça dépend, quelques jours, quelques semaines ...
Tu n'avais peut-être pas rempli tous les champs requis.

Actuellement il n'y a aucune guilde à ton nom en attente, et le plus loin que les dernières validations ont été faites, ça date du 18 décembre.
Merci de vos réponses, je vais essayer de contacter "Crevard Ingenieux" sous votre conseil ^^.

Sinon j'avais rempli tous les champs correctement, je ne vois donc pas où est le problème car ma Guilde, comme je l'ai dit, restait en attente puis disparaissait subitement. Je n'ai malheureusement pas les dates de ces mystérieuses disparitions...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés