Conseil Pour Kayle

Répondre
Partager Rechercher
Oula Oula,

Déjà, je joue pas en team. je fais le truc automatique et puis je sers les fesses

Pour le chemin j'ai pas de préférence. Je vais la ou il y a un trou.

je pense dps/support correspond a mon jeux mais porter plus sur support. je cherche rarement le kill.

Pour le moment je fais :

-Cristal de rubis
-Je complète Phage
-Ceinture du géant
-Maillet Gellé
-Batton séculaire

Le plus souvent je suis lvl 18 la partie ce termine et j'ia que deux objet lol
alors pour kayle deja il faut commencer catalyste pour avoir un bon staying power donc tu pars avec rubi de vie (ce qui est trés bien) et tu enchaine sur le catalyste. Ensuite tu fais des bottes simple et tu finis Rod of Ages pour avoir de l'hp pool, de la mana pool et de l'ap. Ensuite si tu veux etres full support tu fais Soul Shroud ou Stark en fonction de ce que tu préfères et aegis. Si tu veux être plus dps tu fais zonia ring et rylai scepter (vu que l'ap mon la nuke et le bonus des coups ranged ansin que le heal).
Conseils de Korgul
Donc ta question si je la comprends bien c'est comment équiper Kayle en personnage de support.

Tu as de nombreuses possibilités.

L'idée du catalyste protecteur au début en est une bonne. Tu peux ensuite te diriger vers un bâton séculaire ou vers un médaillon d'excitation. Le bâton séculaire améliorera nettement ton mana et ta vie en milieu de partie et la regen mana et point de vie du catalyste lorsque tu gagnes des niveaux est très intéressante en début de partie.

Un autre orientation serait de viser les objets qui confèrent des auras au groupe. Une aura défensive comme celle du bouclier (points de vie max résistance magique et physique) ou celle de l'armure (regen mana et points de vie max et délais de récupération) est à viser en priorité selon moi. Après il y a ferveur de stark et le sceptre qui réduit la résistance magique des ennemis qui peuvent donner un avantage à votre équipe.
Citation :
Publié par Korgul
...
Je ne la joue pas du tout de la même manière.
Mejai first.
Bottes berserk.
Dent de Nashor.
Guinsoo.
Random item puissance ou dégâts/as au choix.

Ca te fait un heal correct, des dégâts corrects, un snare qui tape pas mal.
J'ai essayé plusieurs builds avec Kayle et c'est celui qui me plaît le plus.

edit : oui la sheen est très bien mais je ne la fais qu'avec un très bon start (genre 3-4 kills), car en général, je farm assez mal avec elle et le fait de prendre sheen retarde rapidement l'obtention des autres objets de mon itembuild classique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés