[Vidar] [Vidar][Asmo]Tears of Asmodae

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous, si vous en êtes arrivés à lire ce post, c'est que vous vous intéressez à notre Légion, il se peut même que vous vouliez nous rejoindre, et je vais donc commercer par présenter la Légion.

Qui sommes nous ?

La Légion Tears of Asmodae est une Légion créée à partir d'une ancienne guilde World of Warcraft (le groupe 8) par tous ceux qui désiraient changer du jeu de Blizzard et nous jouons à Aion depuis la bêta chinoise pour certains. Nous sommes avant tout un groupe d'amis, mais nous ne sommes pas dénués d'ambitions.

Nos objectifs :

Même si notre but n'est pas de concurrencer les plus grosses légions du serveur, nous sommes tous plus ou moins des joueurs qui avons un certain niveau de jeu, et qui sommes à la recherche d'un certain niveau de performance, pas parce que l'on a les dents longues ou quoi que ce soit, mais parce que la loose on apprécie pas plus que ça.

Nos objectifs sont donc clairs :

Aller le plus loin possible en PVE et en PVP. Mais on ne le fera pas au détriment de l'ambiance de la Légion; nous sommes un groupe soudé pour le moment et j'entends bien que ça le reste.

Vos plus grands atouts pour nous rejoindre :

Les gens de la Légion sont peut être des inconnus pour vous aujourd'hui, mais il ne faut pas que cela dure; si vous faites le choix de nous rejoindre avant votre niveau de jeu, on jugera vos qualités sociales et votre capacité à vous intégrer. Votre plus grande qualité devra donc être votre sociabilité. Quelqu'un qui n'est jamais sur TS, ou qui s'isole sur un canal à part, quelqu'un dont je ne puisse dire s'il est sympa ou pas, n'aura pas sa place dans cette légion.

Ensuite on jugera votre niveau de jeu, rien de bien extraordinaire, ne soyez pas stressés sur ce point; si vous avez les capacités pour tenir votre rôle au sein d'un groupe, si vous avez une connaissance correcte de votre classe, et si vous vous appliquez, il n'y a aucune raison pour que ce point soit dis-qualificatif pour vous.

Comment nous rejoindre ?

Vous devez faire un post pour vous présenter et exposer vos motivations pour la Légion. Je sais d'expérience que si nous ne mettons pas de modèle à disposition les candidatures "foutage de gueule" vont pleuvoir, du genre : "Salut moi c'est Polo, je suis level 8, je veux vous rejoindre parce que KaiKai est trop beau", c'est direct poubelle. Si vous voulez que l'on s'intéresse à vous, il faut nous donner un peu de matière. Donc appliquez vous, n'hésitez pas à étaler un peu votre vie et vos expériences, et comme on dit : "plus c'est long, plus c'est bon".

le mot de la fin :

Vous pouvez nous rejoindre sur notre forum : http://www.8thgroup.eu/forum/index.php

Aujourd'hui, la légion est très présente sur le serveur, et nous avons prouvez que avions les moyens d'attaquer et de taguer les forteresses supérieurs, et nos groupe instance sont très avancer dans le contenu du jeu.

Nous recherchons à se jour des Templar en priorité, et idéalement entre le lvl 45 et 50. Nous cherchons aussi, dans l'ordre, des Aedes, des glads, des spirits, et des sorcerers. Les candidature 35/45 seront aussi étudier sérieusement, en dessous, passez votre chemin.

Sujet à aborder OBLIGATOIREMENT :

-Présentation IRL.
-Présentation virtuelle.
-Pourquoi notre légion ?
-Vos objectifs.
-Ordinateur, connexion.

(Nésitez pas à développé votre candidature, plus il y a de contenu, mieux ont peut vous cerner).

Contact ingame :

Kaikai : Gm
Beruthiel : Officier
Shaal : Officier
Asheryth : PVE leader
Murrue : PVP leader

Ha oui, une dernière chose, les persos de type lilipute, minipute, bref les persos de taille minimale, créés dans le seul but d'avoir un avantage en pvp, et qui gâchent notre immersion dans le jeu, ne sont pas les bienvenus.
"Salut moi c'est Polo, je suis level 8, je veux vous rejoindre parce que KaiKai est trop beau"

Na! Les gens ils diront ça pour rejoindre Osmoz parce qu'Elegy est trop belle (vive le Silicone)

GG a votre Légion en tout cas, vous etiez discrets au lancement mais dans le top 3 a l'heure actuelle, tres belle avancée.

+1 aussi car je vous vois aussi sur les forteresse.

Continuons à faire la chasse aux miniputes liliputes et compagnies qui polluent Vidar, longue vie a vous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés