[stuff] Mage Frost - Et la hâte en jcj.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je viens de refaire mon template jcj, histoire de tester la nouvelle congélation.

-Voici mes stats:

le nouveau template.

(A noter que j'ai voulu me concentrer sur une survie maximale basée sur les résistances et les ralentissements.)

A ceci évidemment, il faut prendre en compte un équipement full "Fatal" avec les ajouts "Furieux", une bague et un trinket forgés par les Titans et un bâton qui me dépanne pas mal qui est le Secret Innommable .

En bref et sans autres buffs que l'illu et armure de glace:
  • Pour ce qui est de la survie: 20,3k pdv, 843 de résilience, 4 638 d'armure et 80 de résistance à toutes les écoles sauf en givre où ça monte à 140.
  • La puissance des dégâts: 1970 et 17,72% Sc critiques (=> 548), 38 au toucher (je sais il manque 3,55%) et 187 de hâte, soit une augmentation des cast de 5.70%
Premier constat: L'armure de Glace donne dans mon grimoire 1 395 d'augmentation d'armure alors que dans mes buffs il donne 930. J'ai linké le sort en guilde et on m'a répondu qu'on lisait bien 930 et non 1 395. Bug connu?

Enfin, je me doute que ce template peut encore être amélioré. De même que je vais échanger mon glyphe de barrière de glace contre armure de glace ou silence (quel est le mieux?)

-Voici ma question

Je constate que ma survie est nettement plus basse qu'avant la 3.3. Logique, les stuffs se sont améliorés, augmentant pas mal les dégâts de mes adversaires. La résilience quant à elle, certes a augmentée, mais peut-être pas proportionnellement aux ups des dommages.

Je sais que ça ne vient pas de mon template puisqu'au contraire j'ai monté des talents augmentant ma résistance.

Comme il ne serait pas aisé d'augmenter ma survie, et surtout relativement useless de sacrifier mes stats pour ça, je ne vois comme solution qu'une chose: Augmenter la Hâte.

En effet, je fais mal à condition de ne pas m'en prendre plein la tronche. Pour le moment, il m'est très difficile d'incanter plus de deux sorts avant de devoir prendre la poudre d'escampette. Résultat, il devient difficile de compter sur autre chose que les javelots, voire des proc de boule de feu pour faire mon office.

Que me conseillez-vous? Gemmer hâte? Changer/modifier mon équipement?

(Arène je vais tester mais n'en ayant jamais fait, ça risque de prendre du temps).
Bon bah problème résolu avec un changement de glyphe, et sans doute des conditions plus normales de BG (je pense qu'il y a eu une période de rush par les "big-ones" en préparation de saison).

Dommage que ce sujet soit resté sans réponse :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés