[Reprise] Infos levelling

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les amis,

Je compte reprendre le jeu avec une démoniste level 30 (de mémoire).
Je connaissais pas mal les mécanismes du jeu mais je voudrai vos avis concernant le levelling.

Voici ma question:
Quel est le moyen de monter 80 le plus vite possible seul ?
Pourriez vous m'indiquer les liens pour d'éventuels guides ou addons ?

Je doit en effet rejoindre au plus vite des amis qui sont dèja 80.

Vous en remerciant par avance,

cdl.
Hello,

Horde

Alliance

Très chouette guide, avec le dernier perso ça m'a prit un peu moins de 7J de played pour up 1=>80 en suivant ce guide (sans items lié au compte, avec l'enchant a fond et en faisant pas mal de pvp).

Donc tu dois avoir moyen de faire bien plus vite.
Depuis quelques jours je fais presque uniquement les instances en aléatoire avec mon reroll, il est passé du lvl 32 au 37 en trois soirs, sans barre de repos.

Il prend le bonus XP de groupe, et en prime il a l'XP reward de chaque instance (pas lourd, mais sympa) et des items bien sympas (loot instance + items bleus du sacs de reward).
Une façon comme une autre de farmer l'XP, alors que je le joue +/- 2 heures par soir. Hier par exemple je n'ai joué que 30 minutes, le temps de faire 2 instances en aléatoire.
Citation :
Quel est le moyen de monter 80 le plus vite possible seul ?
- Quetes en masse
- Rush des instances par des Hl
- Faire des instances de ton niveau( pratique avec la nouvelle recherche de groupe)


Addons :

-Omen : pour eviter de chopper l'aggro en aleatoire
Et autre chose selon ton métier , histoire de miner pendant le pexing par exemple
Citation :
Publié par Galopin
C'est quoi le coup de l'aléatoire les amis ?
Citation :
Outil Donjons inter-serveurs

Découvrez le tout nouvel outil Donjons, qui permet aux joueurs un accès simplifié et rapide aux groupes à cinq. Cette fonctionnalité relie désormais les royaumes au sein d'un même corps de bataille et utilise un système d'association avancé afin que les joueurs de tous niveaux puissent trouver un groupe de donjon plus facilement. De plus, les joueurs peuvent obtenir de nombreuses récompenses supplémentaires grâce à cet outil, en choisissant l'option Donjon aléatoire, disponible aussi bien pour les groupes improvisés que pour les groupes pré-formés. Consultez la section Interface utilisateur pour plus de détails.
En jeu, il y a une nouvelle fonction dans la micro barre (ou la touche i), ça te groupe automatiquement soit selon l'instance de ton choix, soit sur un donjon aléatoire.
L'avantage de l'aléatoire c'est que c'est fun (ben oui, tu es tp et tu découvre quel donjon à l'arrivée ), que ça donne un bonus d'xp + un sac qui contient un item bleu.
Jusqu'à présent j'ai eu des gants, de anneaux et des épaulières, je suppose que ça varie avec la tranche de level, et que plus tard il y aura peut être un heaume ou des bottes.

Au level 80 plus de sac mais des emblèmes, mais tu as le temps de voir venir
Citation :
Publié par Dame Belladona
En jeu, il y a une nouvelle fonction dans la micro barre (ou la touche i), ça te groupe automatiquement soit selon l'instance de ton choix, soit sur un donjon aléatoire.
L'avantage de l'aléatoire c'est que c'est fun (ben oui, tu es tp et tu découvre quel donjon à l'arrivée ), que ça donne un bonus d'xp + un sac qui contient un item bleu.
Jusqu'à présent j'ai eu des gants, de anneaux et des épaulières, je suppose que ça varie avec la tranche de level, et que plus tard il y aura peut être un heaume ou des bottes.

Au level 80 plus de sac mais des emblèmes, mais tu as le temps de voir venir
Ok génial ça !

Tien à tout hazard quelqu'un pourrai me rez mon compte ? (t'en qu'a faire 10 jours gratos)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés