webzen disparu ?

Répondre
Partager Rechercher
bon hier j'ai bien galéré a rentrer dans le jeu car il m'a fallu réinstaller le "auto-installer" pour démarrer le jeu , et apparemment ça a fait cela pour tout le monde .

Ajourd'hui c mieux il m'est carrément impossible de rejoindre le portail webzen ! j'ai un truc qui bug chez moi ou bien c 'est général ?

Sinon c'est vraiment le parcours du combattant pour jouer , quelqu'un qui voudrais éssayer le jeu serais tres vite décourager avant meme d'arriver à jouer à mon avis .... c'est dommage et cela ne risque pas de nous amener de nouveaux joueurs ......
Wink
Ca marche !
J'ai aussi eu des difficultés à lancer le jeu, même après avoir réinstallé le lanceur. Après plusieurs tentatives, le jeu s'est lancé normalement. Aucun plantage durant toute le soirée. Foncez !
oui c bon ^^
j'ai réussi a me loguer juste apres le post.... mais mon PC / connexion internet avait bcp de mal à trouver/ouvir la page webzen ....

enfin c bon tout fonctionne ... meme si je reste sur ma position comme quoi c tout de meme pas tres pratique leur systeme pour rentrer dans le jeu ....
J'ai ouvert la page, log, clické sur start, DL le launcher, relancé firefox, et j'ai pu joué sans problème.
Sa a même pas pris 5 minutes.

Et c'est pas la première fois, y'a déjà eu besoin ya quelques temps, domage qu'il n'y ait pas d'auto updater pour l'auto updater xD .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés