[Incarnam] Deux petites fonctionnalités !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Ayant recommencer sur un nouveau serveur, je joue sur Incarnam car c'est bien sympatoche (la musique et les chafers de même que les maps je les aime...). J'aimerais juste proposer 2 petites choses :
  1. Hotel de Vente des Néophytes. Une hotel de vente pour TOUS les objets du moment que le niveau est <11. Je trouve ça merdeux pour les nouveaux joueurs qui se cherchent des équipements de devoir faire le va-et-viens entre Astrub & Incarnam.
  2. Petit coffre. La possibilité d'entreposer jusqu'à 500 PODS d'objet chez le tavernier... juste pour ceux qui droppent trop d'Os de Chafer
Enfin, je ne vois pas le mal que ça peu causer d'ajouter ses deux nouvelles choses. Aussi, je conclu en disant qu'augmenter la vitalité des Épouvantails d'Entrainement de 20 à 100 PDV serait très sympatique

Cordialement.
J'vois pas trop l'intérêt surtout que à la base c'est pour les non-abonnés.
Et déjà la banque est seulement accessible aux abonnés pourquoi en faire une disponible pour tout le monde sur incarnam ?
La banque est accessible aux non-abonnés.
Quel est l'intérêt d'une zone de débutant quand il faut courir partout pour avoir accès à des fonctionnalités essentielles ?
D'un côté, je suis pour le petit marché... le commerce sur Incarnam est géré (et de façon malsaine) par les abonnés en marchants, un endroit ou vendre 3 (plus ou moins) objets de niveau inférieur à 10 serait peut-être judicieux. La place marchande me semble un endroit judicieux.

Pour ce qui est d'un coffre, une quête ou il faudrait tuer le Rat au sous-sol de l'auberge pour obtenir l'accès serait intéressant pour éviter les bots
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés