Demande d'infos concernant un Build Force / Dual blades

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à toutes et tous !!

Ancien joueur de la Closed Beta (à laquelle j'avais accroché), je suis finalement me lancé sur la release bien qu'ayant de gros doutes concernant un build que j'ai en tête. Je souhaiterais donc poser quelques questions à ceux et celles qui auraient ces quelques infos et le temps d'y répondre.
Pour donner un aperçu de ma vision concernant mon avatar, je pense l'orienter vers un build "Force/Dual Blades" comme l'indique le titre du sujet.

-La branche "Force" m'intéresse pour ses CC (KB, holds, etc...), sa bubulle perso ainsi que son force shield.

-La branche "Dual Blades" m'intéresse quant à elle pour tout son côté DPS et dégâts dé proximité, mais aussi pour ses buffs perso et son heal.

Maintenant j'avoue être dans le flou car j'avais passé le plus clair de ma beta à créer et recréer moults personnages, et n'ai de ce fait pas dépassé le lvl 10.
Je me suis procuré le builder depuis plusieurs jours et me renseigne un peu à droite à gauche (ici ou sur le fofo off) mais sans certitudes pour autant; voilà pourquoi je m'adresse à vous :

-Dans les faits, ces deux branches vont-elles ensembles ? me garantissant ainsi un minimum d'efficacité.

-Etant quasi autant fan de pvp ainsi que de pve sur CO (60%PvE-40%PvP), quelles stats devrais-je d'après vous privilégier parmis CON / END / EGO / STR / DEX ? (car je me demande si il est rentable sur CO de monter plusieurs stats au lieu de focaliser sur deux ou trois stats).

-Une fois en jeu, est-ce qu'il serait simple de trouver des groupes pour PvE/PvP avec une telle orientation de son avatar ? ou y a-t-il des skills "must have" que l'on attend systématiquement d'un joueur plutôt orienté DPS ?

Concernant les builds j'ai mes petites idées et ne vous demande pas de builds "KiP@wNtOo", j'ai juste ces questions en suspend qui m'empêchent de me lancer avec certitude sans craintes de devoir reroll dans 20 lvl.

Pour finir, si vous avez des conseils concernant des choses à faire ou avoir absolument, ou au contraire d'autres choses à surtout éviter concernant l'évolution de mon perso, n'hésitez pas.

Mon post arrive à sa fin, merci à ceux et celles qui auront eu le courage de me lire et merci par avances pour les infos qui suivront (je l'espère).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés