[Résolu] Crash Wow uniquement a Dalaran

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir

Quand je me co a Wow et que je sélectionne un personnage qui est a Dalaran j'ai un crash du jeu qui me ferme celui ci et me met ca comme erreur.

Citation :
This application has encountered a critical error:

ERROR #134 (0x85100086) Fatal Condition
Program: C:\Program Files\World of Warcraft\Wow.exe

Failed to read file DUNGEONS\TEXTURES\DALARAN\EB_DALARAN_TINYCRYSTAL.blp.
Par contre quand je prend un personnage qui n'est pas a Dalaran tout va bien et je peux jouer normalement.

Quelqu'un a une idée d'ou peut venir le problème et surtout comment le corrigé ?

Sachant que j'ai mis a jour ma carte graphique ainsi que ma carte mère. Et que ca me fait ca que depuis la mise a jour.

Merci d'avance.
C'est une erreur de lecture de texture, y'as une astuce pour corriger ça...

Citation :
5. Problèmes graphiques 3.3.0

Changements effectués sur le moteur Direct3D

Nosu avons effectué une modification du moteur du jeu afin d'améliorer la gestion des textures (particulièrement sous windows XP). Par défaut les nouveaux paramètres seront appliqués, mais peuvent êtres désactivés afin de revenir au comportement original du moteur D3D.
Il vous suffit de modifier le fichier Config.wtf comme suit:

- Entrez dans le sous-dossier WTF
- Ouvrez Config.wtf avec un éditeur de texte (Wordpad)
- A la findu fichier, rajoutez la ligne: SET gxApi “d3d9”
- sauvegardez et sortez du fichier.

De plus, la variable ‘textureCacheSize’ n'est plus utilisée au profit de ‘gxTextureCacheSize’. Par exemple, pour allouer 128Mo de mémoire graphique aux textures, ajoutez SET gxTextureCacheSize “128” au fichier Config.WTF. Si ‘gxTextureCacheSize’ est mis à 0, alors le jeu va essayer d'allouer une taille raisonnable en fonction de vos paramètres vidéo.

Problèmes d'interface et d'affichage avec le processeur graphique Intel GMA 965 et Windows Vista

Si vous utilisez la carte vidéo Intel GMA 965 sous Windows Vista vous pouvez rencontrer certains bugs graphiques, des boutons manquants ou des déformations de l'image. Mettez à jour votre pilote d'affichage avec un pilote datant de 2009.

Pour plus d'informations, rendez-vous ici:
http://eu.blizzard.com/support/artic...rticleId=39413

Merci beaucoup vais essayer et je vous tiens au courant.

Ps : Ca marche merci beaucoup.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés