Le Domaine Du Triomphe.

Répondre
Partager Rechercher
Oyé ! Oyé ! Brave Gens....!

Aujourd'hui la guilde, [LDDT] Vous accueil fortement chez eux ...
Nous Sommes Luxon : Avec 10Million de Points & Une Alliance avec 70Million.
Nous possédons Mine D'Aurios(Ville)
La Guilde est composé de Joueurs Actif , Poseurs ainsi que des Joueurs PVP !
Bien Sûr le nécessaire de la guilde & de poser c'est 15.000 Points Luxon (Par Jour.)
Aussi, nous recrutons des Joueurs MQSC ! Mont Qinkai Speed Clear, 11K Luxon (6Min Chez nous !)

Qu'est ce que c'est le MQSC ? Comment faire pour gérer ?

Ceci, est très facile, je vous analyserais, & apprendrais ! Pour les Assassin : But : Agressez les 2Groupes de Naga les plus proche de la plage de JADE ! Ensuite les ramenez au groupe des Paria au FOND De la plage de Jade. (Si vous n'avez pas comprit, rejoignez la guilde & je vous montrerai http://static.mondespersistants.com/forums_mp/images/smilies/wink.gif )

En Combien de temps avais vous-eu vos 8Million ?
Si je dis en 1Mois ? Enfaite, avons nous avons atteint les 12Million en 3Semaines (Exactement) MAIS des Gros poseurs ayant fini leurs R-12 Luxon, sont partit , donc sa a été la baisse TOTALE ! Mais nous n'avons pas baissé les Bras, & nous allons remonté petit a petit !

Pourquoi, n'allez vous pas a Cavalon ?

Bonne question ! Eu.. Nous n'allons pas a Cavalon parce qu'il n'ont pas de place. & Nous n'irons pas a Cavalon si il y a les [SOF] Car j'aime pas les NOOB , qui se foutent de nous !
Comment vous rejoindre ?

Contactez Ichem Le Boss ou Natsuki La Ritu, pour nous rejoindre !

Est-ce que chez vous il y a une charte a Respecter ?

Bien sûr comme chez toute les Guildes !

Les Règles sont bien évidement celle la : Respecter le Meneur, Respectez les Membres, dire GG , Quand une personne pose 5K (Même si c'est pas beaucoup) Alors la personne sera mieux Motivé. Respectez l'alliance, les Joueurs de l'alliance, les Guildes toute petite ! Qui on environ 3Million Minimum (Car toute les guilde sont passé par la.) Voila la Charte.

Avez-vous un Moyen de Communication ?

Oui, nous avons un FORUM, Skype, & TS (Bien sûr TS Gratuit)

Le Triomphe vaincra nous vaincrons aussi !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés