|
[GAIA] Les Affranchis de Gaiahon (PvE)
Membre du forum et joueurs de Guild Wars La guilde des affranchis vous salue !! Présentation de la guilde : Nous sommes une nouvelle et une petite guilde mais nous appartenons a une guilde multi games spécialement les free2play (on joue à Archlord, Rune of magic, Travian, O Game) Depuis peu je me suis remis à guild wars (je suis un ancien des ESP Elus de la Seconde Prophetie) entrainant avec moi de nouveaux joueurs. Nous sommes une guilde assez familiale, avec un esprit bon enfants, pas prise de tête et surtout le maitre mot est l'entreaide on joue pour ce faire plaisir. Pour le moment on a la cape, le hall de guilde (l’île de la méditation) pour le moment incomplet et un forum et accessoirement un ventrilo Nos activités : Pour le moment on est en mode pve, découverte et coop et mission defis sur faction et donjons sur GWEN on possède tout les chapitres du jeu. Avec l’évolution de guilde peut t’être du PvP Les profils de joueurs que nous recherchons : Nous ne recherchons pas de profils particuliers mais il est vrai que les HL vont s’ennuyeux avec nous (pour le moment) car nous debutons l’aventure Guild Wars tout simplement par contre tout les joueurs même novices, ou occasionnels sont les bienvenus le but et juste de partager des bons moments de jeux avec des joueurs motivés Vous Pouvez joindre IG Ryofu Snow, Sigebert Le Borgne Notre forum : Sinon vous pouvez postuler sur notre forum voila l'adresse http://guildeaffranchis.free.fr/Forum/portal.php Bon jeu à toutes et à tous et, j'espère pour plusieurs d’entre vous, à bientôt IG |
![]() |
|
[GAIA] Les Affranchis de Gaiahon Recrutent
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|