probleme Expert cuisine

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , je vous expose le probleme que je rencontre
Je suis monté a 399 en arme, devant la difficulté de passer expert j'ai abandonner l'idée apres avoir validé la premiere etape de la quete ( une arme lvl 30 de memoire )
En prevision du set miragent, j'ai decider de monter cuisine , aujourd'hui a 399 , j'ai valider la commande " expert " ( une commande simple ou on achete tout au pnj ) , puis plus rien , pas de vrai quete expert comme pr les autres craft . J'avais encore ma quete arme active ( la step 2 ) je l'ai supprimer , mais malgré sa le master cuisine ne me propose rien .
Je me retrouve donc bloquer a 399 en cuisine , si qq'un s'est deja retrouvé dans une telle situation, merci de me venir en aide
Si t'as accepter 1 quête expert, t'es obligé de la finir pour pouvoir devenir expert dans un autre craft.
Dans ton cas, t'es obligé de passer expert Arme avant de pouvoir passer Expert Cuisine.

Désolé
Tu peux virer la deuxième quête mais pas la première vu que tu l'as finie.
Donc tu ne peux pas prendre un autre métier, il faut finir la 2eme et monter 449 pour attaquer un autre métier, pas le choix.
Et ouais et comme beuacoup (dont 100% de mes camarades de jeu) ont découvert assez tard que pour avoir les jambières DEAVA 50 il fallait avoir 449 dans un craft et se craft un item lié, bah ça fait mal.

Si on avez su on aurait lancé cuisine en premier avant de monter un autre craft... Ça aurait couté moins cher et ça aurait été moins bloquant.
Citation :
Publié par Creutz
Et ouais et comme beuacoup (dont 100% de mes camarades de jeu) ont découvert assez tard que pour avoir les jambières DEAVA 50 il fallait avoir 449 dans un craft et se craft un item lié, bah ça fait mal.

Si on avez su on aurait lancé cuisine en premier avant de monter un autre craft... Ça aurait couté moins cher et ça aurait été moins bloquant.

C'est vrai que tu n'es pas le seul à avoir rush 50 sans avoir pris le temps de monter ses métiers .

Mais comme tu le dis toi même , tu as foncé tête baissée dans le piège le plus gros qui soit . Rusher sans réfléchir est le meilleur moyen de perdre du temps selon moi . Quant à vendre ses flux , sans prévoir un peu l'avenir , ce n'est pas très optimisé .

C'est un sujet redondant , qui a été maintes fois abordé , et qui aurait fait qu'un petit clic pendant une pause de pex t'aurait épargné cette mauvaise surprise .

Personnellement , je préfères tout monter à mon rythme , et en parallèle .
Ce dont je suis persuadé , c'est qu'au final , pour le même temps de jeu , celui qui rush son 50 , puis qui souhaite monter son métier au 449 , puis qui décide de monter sa cueillette et son ether sera largement perdant . En terme de temps comme financièrement .

Avant même la date de sortie officielle , on pouvait consulter les sites de crafts et voir que l'ultime était un lié . Pas besoin d'être un génie pour savoir que ca allait être forcément utile à un moment ou à un autre .
Citation :
Publié par betel
C'est vrai que tu n'es pas le seul à avoir rush 50 sans avoir pris le temps de monter ses métiers .

Mais comme tu le dis toi même , tu as foncé tête baissée dans le piège le plus gros qui soit . Rusher sans réfléchir est le meilleur moyen de perdre du temps selon moi . Quant à vendre ses flux , sans prévoir un peu l'avenir , ce n'est pas très optimisé .

C'est un sujet redondant , qui a été maintes fois abordé , et qui aurait fait qu'un petit clic pendant une pause de pex t'aurait épargné cette mauvaise surprise .

Personnellement , je préfères tout monter à mon rythme , et en parallèle .
Ce dont je suis persuadé , c'est qu'au final , pour le même temps de jeu , celui qui rush son 50 , puis qui souhaite monter son métier au 449 , puis qui décide de monter sa cueillette et son ether sera largement perdant . En terme de temps comme financièrement .

Avant même la date de sortie officielle , on pouvait consulter les sites de crafts et voir que l'ultime était un lié . Pas besoin d'être un génie pour savoir que ca allait être forcément utile à un moment ou à un autre .
Tu n'as pas vraiment compris ce que j'ai écrit mais ce n'est pas grave

J'ai surtout rush des crafts sans être 50 et sans savoir qu'il en fallait un 449 pour la quête Deava (ce que seul un 50 peut savoir). C'est tout l'inverse en fait... J'ai monté Armurerie et ai pris la quête expert, un pote arme, un autre Alchi, un autre bricolage et on s'est trouvé bien con quand on s'est dit qu'on aurait dû passer expert la cuisine en premier...

Sinon le reste de ce que tu dis est en fait faux pour cueillette/ether/craft/rush50 mais ce n'est pas le sujet. Pour terminer, je ne serai 50 que dans 15 jours.
j'ai pas specialement rush 50 . pas au detriment du craft en tout cas , j'ai prit forge car personne dans la guilde ne le fesai . Qd l'heure est venu de commencer la quete expert j'etait pas bcp plus de lvl 40 et on croisais tres peu de lv l50 , on parlai encore moins de cette quete pr le set miragent.
J'ai abandonner l'idée de passer expert en arme , monter alchi parce que c'est un craft bien utile au jour le jour
Puis cuisine, parce que c'est le plus facil et le moins couteux a up 449 .
Manque de bol , par ce systeme completement bidon je suis bloqué . Le mecanisme du jeu previens qu'il n'est pas possible de monter 2 craft expert tant que l'un d'eux n'est pas a 449 , Hors il est dit nul par qu'il est impossible de prendre une autre quete expert , une fois qu'on valider a valider la premiere étape d'un autre craft, pour moi c'est un non-sens
Les premiers en ont effectivement payé les pots cassés , mais ils ont prévenus de la situation assez rapidement .

Autre information au cas ou certains ne le seraient toujours pas : on ne peux monter que deux métiers en expert .

Alors monter la cuisine car c'est extremement facile en comparaison des 5 autres crafts est il un choix judicieux ?

Se fermer la porte d'un autre métier juste pour y arriver plus facilement pour une quête est il un bon choix ? Car il faut bien avouer que la cuisine , c'est tout de même bof bof pour le moment .

Toujours dans une vue d'optimisation , je ne le pense pas .

Monter ses crafts durant sa phase de levelling n'est pas une ineptie . Cela permet d'avoir un stuff assez opti jusqu'au level 38 . De plus , l'XP gagné est loin d'être négligeable . ( 7796 XP par craft vers la fin de mémoire ca fait plusieurs millions au bout )

Idem pour la cueillette , faire une quete de bash de mobs et n'avoir juste qu'a rammasser ce qui se trouve sur sa route pour monter sa cueillette puis son craft est tout simplement logique .

L'ether est plus discutable , car attendre le level 30 et les nouvelles ailes est un gros confort , mais ca limite certains crafts du coup .
vu le prix du craft ( en prenant en compte le prix de revente eventuel des compo qu'on utilise) , c'est a mon sens un peu un luxe de s'en payer . il est svt bcp plus rentable de se gaver de popo et d'utiliser les qq loot qu'on aura pu dropper . C'est triste mais c comme sa.
A terme , le set miragent est qd meme un cran au dessus du reste , donc a mon avis oui sa vaut le coup de monter cuisine et se priver d'un autre craft juste pr sa
Citation :
Publié par Lovzzuh
><

Rox j'ai vendu tous les flux... :c
C'est pas faute de te l'avoir dit

Pour le stuff miragent/fenril, il n'y a pas besoin d'être 50 pour savoir que mettre comme stuff ...
Citation :
Publié par betel
Se fermer la porte d'un autre métier juste pour y arriver plus facilement pour une quête est il un bon choix ? Car il faut bien avouer que la cuisine , c'est tout de même bof bof pour le moment .
Il n'y a quasiment aucun patron rentable à HL, donc non c'est pas une perte de monter cuisine ( le seul patron que j'ai trouvé intéressant à plus de 400 ce sont les casques armureries, tout le reste c'est bien moisi et vivement un up des craft ... )
Citation :
Publié par betel
L
Alors monter la cuisine car c'est extremement facile en comparaison des 5 autres crafts est il un choix judicieux ?

Euhhh.... à part cuisine aucun craft ne vaut le coup d'être passé expert sauf pour stuff un kikoo-reroll ou faire de pts à autre une tentative de gold si on a loot le matos correspondant histoire de faire un peu d'argent. Les gelées de DP 4K valent à elles seules tous les autres craft réunis dans un soucis d'opti@PvP.

On ne doit pas jouer au même jeu.

Le craft pour un level 45+ ne sert à rien et n'est pas opti du tout. Et avant le level 33, les levels défilent trop vite pour que ça vaille le coup de perdre tps et argent pour se craft un truc par rapport à l'achat de popo. Reste donc les sets 33, 38 et 43 éventuellement.

Le set Miragent/Fenril est mieux que tout ce que tu pourrais faire en craft et revient bien moins cher.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés