[AyStimation] \Solomonk/

Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir les joliens. Je vient aujourd'hui pour faire estimer un petit solomonk fraichement forgemager. Merci =D.

+201/ 221 /250 vitalité
+31/ 47 /50 force
+31/ 50 /50 agilité
+5/ 7 /7 CC
+6/ 10 /10 dommages
+21/ 14 /30 dommages pièges
+16/ 24 /25% dommages
+295 / 300 initiative

Bon il est pas mal, sauf les %dommages pièges et l'ini qui n'est pas parfait =/.

Merci bonne soirée =d.

Gandj-Hab
Il est pas super, frustrant d'être aussi proche des 25% do, et la vita pourrait être plus haute, le solo est très facile à FM, à un prix très faible par l'utilisation de rune pa. Je te conseillerais un over %do de 10% qui le rendrait très sympa

En attendant je dirais 1M maxi, sachant qu'il ne partira pas puisque les rares personnes qui achèteront en Hdv voudront un jet overmax carac au détriment du reste, pour avoir +1000force/agi tavu
Je vois oui merci ^^ et d'après toi pour 700 000/800 000kamas il peut partir? C'est le prix que je vise, si c'est plus tant mieu, si c'est moin tanpis je vendrais ce que je pourais.
Bah disont que la vitalité est entre les deux, donc jet moyen, mais le reste rien a reprocher c'est soit parfait, soit sa s'en approche.
Je ne dis pas le contraire pour les autres jets.

Un solomonk ça coute 250.000K à craft en achetant tout hdv.
5mn et 100.000K max de runes pour arriver à ce jet.

500.000K hdv et pas se prendre la tête à trouver un tailleur et un bon costumage ca semble un deal convenable.

J'aurais été ok pour une estim à 7/800.000 si les do pieges > 25 ;
ce n'est pas le cas.
Citation :
Publié par kibooh
Je ne dis pas le contraire pour les autres jets.

Un solomonk ça coute 250.000K à craft en achetant tout hdv.
5mn et 100.000K max de runes pour arriver à ce jet.

500.000K hdv et pas se prendre la tête à trouver un tailleur et un bon costumage ca semble un deal convenable.

J'aurais été ok pour une estim à 7/800.000 si les do pieges > 25 ;
ce n'est pas le cas.
Je plussoie
Bien merci bah je vais continuer a le fm. Je vais bien trouver un truc pour que le prix augmente (même si je ne sais pas quoi ><) bref bonne soirée et merci
Perso j'ai réussi à trouver un solo quasi identique au tien avec même plus de vita, mais surtout avec un over 70 agi, à 850 000 k sans trop chercher.

Alors soit j'ai eu de la chance, soit le nombre croissant de costumages s'amusant à faire des expériences sur les solomonks (the coiffe fun à fm) entraîne la mise sur le marché de solo de mieux en mieux fm sans qu'on puisse rien y faire, et donc son prix chute encore plus qu'une autre coiffe lambda.

Je pense que la coiffe reste encore très rentable à la vente pour qui sait bien fm, mais elle le restera pas longtemps.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés