Perte de presque tous mes objets... au secours !!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a toutes et tous !
J'ai un problème qui me déprime totalement et ne sais comment m'en sortir alors je vais essayer d'expliquer brièvement... en espérant qques réponses et votre aide !
J'ai acheté un terrain il y a 3 ou 4 mois a qqu'un qui n'etait visiblement pas propriétaire de la sim. J'ai payé le dernier loyer pr 1 mois (6500 L) ce mercredi 02/12 avec 2 jours d'avance et j'ai eu la surprise en me reconnectant hier soir de voir que tte la sim est deserte, apparemment reprise par le "vrai proprietaire" auquel le mien n'avait pas payé la sim...
Ce "vrai" propriétaire m'a renvoyé mes objets mais il en manque énormément, parmi ceux m'ayant couté les + chers. J'ai recu environ 250 prims alors que sur mon terrain, j'en utilisais en gros 850 !
Est ce qu'il y a un moyen de récupérer ceux que je n'ai pas recus et comment ?
Ensuite, ai je une chance de recuperer les 6500 L versés à celui que je payais pour mon terrain... et que ne se connecte bien sûr plus depuis qques temps ?
Merci de votre aide, j'attends impatiemment vos messages !
Crystal.
Bonjour,

Hum, j'avais connu un souci à peu près similaire.

Concernant, le loyer payé d'avance, je me suis assise dessus...

Pour les prims, j'avais vidé mon cache... ayant récup. une petite partie. Ensuite, j'ai écris un IM avec le nouveau owner, lui expliquant mon souci.. après m'être bien engueulée avec lui, il a fini par effectuer la manip d'un back sur sa sim (y'a un terme pour ça, Nibb ou d'autre le diront mieux que moi) et j'ai tout récupérer en doublon

Voilà, donc écris dans un 1er temps au nouveau, et je pense qu'il pourra facilement accéder favorablement à ta demande.

Courage.
Bonjour , pas de panique.

@fabrice , même si ce sont ses objets no transfert qui ont été renvoyé ils sont dans son inventaire .

Crystal ce qui s'est passé c'est que certains objets ont fusionné pour n'en former qu'un .

Quand tu poseras certains objets au sol tu auras la surprise d'en voir apparaitre plusieurs . Par contre il se peut qu'ils n'apparaissent pas ou tu les attends (voire dans le ciel ) . C'est déjà arrivé à un ami et on s'est amusé à les repécher 1 à 1 . Donc il te faut un endroit ou les déposer en toute sécurité 1 à 1 .
Oui la perte d'Objet peut avoir de lourdes conséquences...

Le mieux étant de regarder dans Lost and Found.
En principe, les objets sont renvoyés dans ton lost and found. Quand il y a beaucoup d'objets, ils sont renvoyés en un bloc, comme si tu avais selectionnés plusieurs objets et fait Prendre. Ca te donne les fameux "objets agglomérés" qui ressemblent à un rubiks cube. Par exemple, tu peux avoir ton manoir, tes meubles, ta piscine, ton hummer et toute ton argenterie dans ton inventaire comme un objet aggloméré qui va s'appeler "fourchette".

Pour récupérer tes objets, tu dois les reposer sur un terrain sur lequel tu as le droit de rezzer tes 850 prims (et le droit de poser des plantes, s'il y a des plantes dans l'objet aggloméré). De là, tu pourras reprendre chacun des

Pour ce qui est de la conduite pour le moins cavalière du proprio, c'est pour ça qu'on se décarcasse régulièrement pour conseiller les gens à aller vers des proprios sérieux plutôt que de choisir les moins chers.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés