Une Noble épée d'orichalque Durable Notable

Répondre
Partager Rechercher
J'allais dire que tout était dans le titre mais ca mérite quand même une ou deux précision.

Donc en substance je dispose d'une épée d'orichalque Durable Notable... bref le proc crit pour passer maitre Weaponsmith à vendre.
Pour les intéressés, les malchanceux compulsifs, les flemmards ect, merci de me contacter par MP via JOL dans un premier temps afin de discuter du prix.

PS : J'ai oublié de préciser mais afin d'économiser de notre temps à tous je fixe un prix "référence" de 40 millions. Je n'exclus bien évidement pas la négociation, mais au moins la couleur est annoncée.

Bon jeu.
Citation :
Publié par Nysao
J'allais dire que tout était dans le titre mais ca mérite quand même une ou deux précision.

Donc en substance je dispose d'une épée d'orichalque Durable Notable... bref le proc crit pour passer maitre Weaponsmith à vendre.
Pour les intéressés, les malchanceux compulsifs, les flemmards ect, merci de me contacter par MP via JOL dans un premier temps afin de discuter du prix.

PS : J'ai oublié de préciser mais afin d'économiser de notre temps à tous je fixe un prix "référence" de 40 millions. Je n'exclus bien évidement pas la négociation, mais au moins la couleur est annoncée.

Bon jeu.
40 millions? Ben GL mon gars en plus tu poses meme pas de lien pour ton cure dent...
Citation :
Publié par Harpo
Shaaaaaaaaazaaam ! Téléportation
ban desuite!
Il pousse a l'achat de Kinha avec ses prix l'autre la XD

Pour le coup le prix de ref baisse de 75% et encore ca reste cher mon cher.
Moi pour la fabriquer j'ai eu de la chance (4 essais blancs -> vert -> bleu) et ça m'a coûté 6M. Alors je sais que 40M c'est n'importe quoi car a part achat khinas a un GS je voie pas comment réunir ça, mais regardons tout ça de plus près.
Exemple: pour faire une dague 45 bleue j'ai passé 20 essais sur blanc, 4 sur verts, ce qui fait un total de (j'ai pas les chiffres exacts mais je dois pas en être loin):
- 184 x 20 orichalque blanc, 24 x 4 verts
- 20 x 6 flux blanc, 4 x 6 flux verts
- 68 x 20 od, 16 x 4 verts

En ne parlant que des flux dans le cas de craft de l'épée 50 (prix mini actuel a l'ah):
120 flux blancs = 120 x 150k khinas = 18M
24 flux verts = 24 x 500k khinas = 12M
Rajoutez l'orichalque et l'od (il en faut un peu plus dans le cas de l'arme 50)....
Voila le calcul est fait

Bien sur on en loot, bien sur on peut récolter, mais je vous conseille quand même de monter cuisine en premier expert pour la quête Deava (car pour cette quête il vous faudra a un moment crafter un item 449 que tous les artisans peuvent faire mais qui est lié au crafteur), ça vous laissera le temps de réunir les compos pour la quête expert arme, artisanat ou alchimie ...
Personnellement j'aurais vu le bouclier de la quête Armurier à 20M je prenais.

J'ai fait en tout et pour tout 6 try sur la quête armurier (en 3 semaines de temps le temps de me refaire à chaque fois) et en ayant à peu près à chaque fois une partie des flux. Et bien j'étais dedans de bien plus de 20M.

Les 40M pour passer Expert en armes ça les vaut carrément. Et en négociant un peu tu les chopperas à 35M.

C'est dépenser l'équivalent de 4-5 essais avec l'assurance de réussir. Au-delà de 4-5 essais en le faisant toi-même tu es perdant.

Et je ne parle même pas du temps passé à faire les lingots et autres ingrédients et de la déception quand on voit la barre du vert se terminer et qu'on lit : "DTC try again".

Immanitas je pense que tu n'as pas vraiment saisi que ce n'est pas l'arme qu'il vend pour s'en servir en tant qu'arme car toutes les armes Expert 35-40-45 reviennent moins chère et sont meilleures. Il vend le fait de pouvoir passer Expert avec assurance.
L'OP devrait sans doute mettre plus en évidence que ce n'est pas l'épée en question qu'il vend mais l'item pour passer Expert en Arme ce qui éviterait les remarques style :

"Olol s'trop cher. T'as rien compris pour une épée de merde."

De toute manière cette annonce s'adresse aux crafteurs et eux savent bien ce qu'ils gagnent à obtenir l'item nécessaire pour XX millions.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés