Recherche une corpo francaise

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir ou bonjour ayant debuter eve il ya 8 jours je rechercherait une corpo francaise qui voudrait bien m'accépter et qui aurait un ts avec un site si possible et ou il yaurait une bonne activité si il yen a qui veule de moi me mp svp
Tu trouvera des corpo a la pelle dans la section dédiée : Section Corporation Alliance
Après je te conseille plutôt de finir ton trial dans de bonnes conditions : lire la plupart des tutorials , faire des missions pour te faire la main , choisir un skill plan sur ce que tu désires faire in-game.
Être prêt tout simplement.
Ça te confirmera que tu comptes bel est bien te payer ton abo sur EvE et tu auras déjà eu le temps d'apprendre un peu le jeu a tes débuts.
Citation :
Publié par Rayden83
Bonsoir ou bonjour ayant debuter eve il ya 8 jours je rechercherait une corpo francaise qui voudrait bien m'accépter et qui aurait un ts avec un site si possible et ou il yaurait une bonne activité si il yen a qui veule de moi me mp svp
TS y en a pas besoin... vu que le client a un audio/vocal tres performant
Citation :
Publié par Yrothor
TS y en a pas besoin... vu que le client a un audio/vocal tres performant
Oula, non c'est faux , eve voice c'est bien pour parler a un pote a toi qui ne fait pas parti de ta corpo en convo , ou bien faire une fleet avec des gens qui ne font pas partis de ta corpo / alliance non plus.
Mais une fois que t'as une alliance ou corpo solide un systeme de VoiP peut importe lequel ( Ventrilo , Mumble ou TS ) est indispensable pour ton confort et pour son coté pratique.
Recherche plutôt dans la liste fournie plus haut, les orientations des organsiations de joueurs varient énormément. Ou alors appate les en expliquant précisément quel genre de structure tu cherches, et quel genre d'activités. Vends-toi un peu, que diable ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés