Déménager

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!!
Je voulais savoir plusieurs choses.
Comment fait on pour déménager, et pas seulement voyager?
Doit on vendre son champ?
Y a-t-il un bouton "déménager" ?
Car je ne trouve pas la façon de dissocier les deux actions, et je n'ai pas envie de déménager (en réalité voyager) et que l'on me dise en arrivant à destination "désolé tu ne peux rien faire, tu as toujours une propriété à....."
Merci de me répondre!!!
darkbichon
Tu peux déménager sans vendre ton champ mais dans ce cas là tu perdras champs et inventaire de ta propriété. Quoi qu'il en soit, tu ne peux déménager qu'une fois sur place et après avoir détruit l'échoppe si tu en as déjà une.

Seule chose à faire : vendre son champ, voyager puis cliquer sur déménager dans l'onglet propriété dans lequel tu pourras lire ceci :

Citation :
Vous habitez une petite maison.

Votre résidence principale est votre propriété à Trifouillis-les-oies.
Vous pouvez établir domicile à Là-où-je-suis-actuellement-IG .

(Attention ! Cette ville n'étant pas en peuplement vous perdriez vos champs et le contenu de votre propriété. L'action est irréversible et aucune confirmation n'est demandée.)


Vous pouvez déménager (Action irréversible et immédiate)

bouton DEMENAGER
Seul moyen de déménager, sans perdre champs, échoppe et propriété est une ville en peuplement. Or il n'y en a pas en ce moment et il n'y en a pas de prévu dans les prochains temps. En effet, les villes déjà existantes ont perdu chacune plus d'une centaine d'habitants en 1 an (baisse importante du nombre de joueurs) et ne sont pas au maximum de leur capacité d'accueil. Les admins n'en coderont donc plus d'autres dans les parties francophones.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés