J'ai quelques questions ! :)

Répondre
Partager Rechercher
Et oui toujours moi, plein de questions !!!!!!!!!!!!

Je me met à peine au craft maintenant, car je voulais up le perso avant ! Donc je suis lvl 25 et je suis également lvl 25 en alchimie !

Et je voudrai faire quelques potions pour up. Alors parmis les ingrédients, il me faut de la poudre élémentaire inférieure, et pour se faire, il me faut des pierres élémentaires inférieures. Ces dernières se dropaient sur des mob de petit niveau ! MAis maintenant que je suis lvl 25 et que je retourne sur ces mob, il m'est impossible d'en avoir, alors question, a pars les acheter, comment puis je faire pour en avoir ? (A pars reroll aussi ;p) Est ce possible d'en avoir tout seul comme un grand ?

Existe t il un site qui référence les divers ingrédient qui se droppent sur les monstres ? (J'ai regardé en long et en large luna atra mais concernant les pierres élémentaires il n'y a rien..)
La transmutation de poudre d'Ether, je ne vois que ça.
Les plans de transmutation se trouvent dans les forteresses abyssales. Tu ne peux les acheter que si ton camp possède la forteresse en question.
Tu dois aller dans une forteresse spécifique pour les pierres élémentaires, mais je ne me souvient plus de laquelle.
Personnellement dès qu'on a une forteresse, je les achete toutes.
Ah, je ne savais pas qu'il était possible de rajouter des compétences en métamorphose !

MErci du conseil j'irai jeter un coup d'oeil ce soir, c'est visible sur la carte si l'on possède la forteresse ou je ne pourrai le voir qu'une fois sur place?

Merci pour ta réponse en tout cas !
Sur ta map tu regarde la couleur du fort :
Bleu = Asmodien
Vert = Elyséen
Rose = Balaurs

Tu peux aussi mettre ton curseur dessus pour avoir plus d'information.
Pour info si un fort appartient a ta faction, tu peux prendre le téléporteur pour y aller directement.
Transmuter des éthers en pierres élémentaires c'est vraiment pas le truc à faire: il faut des compos à acheter au pnj et claquer 200 dp à chaque transmut: au final ça va te coûter de 10 à 100 fois plus cher de les crafter que de les acheter à l'ah pour une misère.
Merci pour vos conseils !

J'ai une autre question, pas très en rapport avec le craft, mais je ne sais pas ou la poster, alors plutot que de créer un nouveau topic...

Comment fait on pour que les valeurs des pv / pm / dp soient indiquées sur les barres ?

Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés