Bonjour à tous, collègues à barbes !
Voila, la question va p'tet vous paraître bête, mais concrètement, notre rôle entant que Brisefer Vengeance, c'est quoi ?
On est pas tout à fait des Dps, mais on est pas tout à fait des tanks non plus, donc j'me posais la question : Qu'attends t'on de nous ? Sommes nous là pour emmerder le peuple tout en nécessitant que nos cibles soient soignées, ou sommes nous là pour fournir un Dps correct sans pour autant monopoliser autant de soins qu'un Slayer ou autre Flambys?...
Merci d'avance de prendre la peine de répondre à cette première grande question !
Après, toujours dans les suites de cette question, j'me suis dit que je devrais essayer un template purement axé sur le damage dealing... J'ai envisagé d'aller chercher 'De la Rancune naît la Fureur', pour avoir un sort à caser entre les Heavy Blow (qui plus est assez casse-dent quand la rancune est là) tout en montant jusqu'a Earthshatter dans la spé Brotherood, toujours dans l'optique d'une AoE aussi violente que gênante, mais alors un choix se pose : En étant RR40, je peut prendre à coté Greataxe Mastery d'office, mais après j'hésite entre Punishing Knock et Cave In =/
Et pourquoi pas même (serais-ce une sombre folie ?) si on s'équipait de Cave In, miser sur Focused offense, et sur la possibilité qu'entant que tank, même offensif, nous ne soyons pas une cible prioritaire (surtout pas pour les CaC) (quitte à miser sur le buff endu et sur pas mal d'endu sur le stuff/sertissage. (sans empiéter sur la force, bon, ca risque de devenir complexe...)
M'enfin voila, bref, j'ai désespérément besoin de vos conseils avisés.

Pour ceux qui l'auraient pas devinés, je débute pas mal entant que BF x]...
Tout juste RR40 :/
Merci d'avance !