[Asmo/Suthran] Plan : Collier du juge élégant

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Ayant loot le Plan permettant de fabriquer le Collier du juge élégant, mais n'étant pas Artisant, je voudrais le vendre, seul problème: aucun autre scroll de ce type à l'HV, et personne ne pouvant me l'estimer dans mon entourage.

collie10.png

Et c'est la que tu interviens JoLien, as tu déjà vendu ce type de parchemin, et pour quelle maudite somme ? Ou bien as tu acheté ce parchemin, et toujours cette même question, combien ?

Ma bourse vous remercie de votre aide. ( ma bourse de kinas bien entendu, nous nous étions bien compris )
crit phy, temps de vol, pv, c'est un peu l'itemisation parfaite d'un dps phy. donc la recette vaut beaucoup. je n'en ai pas acheter, ni vendu mais je mettrais un prix d'appel proche du million.
J'irais dire qu'il vaut même dans le 1,5m, mais bon, peu de gens pourront investir telle somme. Le temps de vol sur un bijou, c'est pas commun, ça fait la différence avec de nombreux autres colliers.
La version normale a de stats légèrement inférieures au Laigas's Ruby Necklace. Juste un peu moins de PV. Et si l'on regarde le prix moyen des golden lepharist medals (15k sur mon serveur), le Laigas a une valeur équivalente à 2.4 millions.

Donc je dirais, 1.9-2M pour la version de base et 3M pour la version noble...

PS: c'est d'ailleurs bien dégueulasse pour les Elyos. On drop des artefacts of silence, mais on a aucune recette pour les utiliser...
Citation :
Publié par Pimiento
Heu perso, j'ai acheté le mien sur Suthran coté Asmo y'a peut être 4 jours, y'avait bien 5 plans de ce type entre 59K et 100K chacun ...
Côté Asmo, oui. La recette n'existe pas côté Elyos, et pourtant on drop des artefact of silence, qui ne nous servent à rien...
Le prix du plan en lui meme ne coute pas tres cher, 30 a 50k max...Apres le collier en lui meme peux couter de 1M a plusieurs pour la version noble...Voilou.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés