Besoin d'aide pour l'installation j'en peux plus...

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à vous,

Je ne sais pas par quoi commencer...
J'avais un compte Archlord en juin, mais dès que j'ai appris que les serveurs seront bougés... j'ai arreté de jouer.
Entre temps j'ai dut réinitialiser mon pc à cause de certain virus.
Maintenant je décide me remettre à Archlord, je l'ai télécharger et installé quand je le lance j'ai un message comme quoi le serveur n'a pas reconnu la connexion blabla... pour 2 raisons, soit il y'a des mise à jours avec le serveur (ce qui n'est pas le cas) soit ma connexion est coupé (encore moins le cas).

Donc je sais pas quoi faire, faut-il un patch? j'ai déja désinstaller et réinstaller plein de fois rien n'a faire.

Si j'arrive a me connecter je pourrais réutiliser mon ancien compte ou je dois faire une manoevre spécial pour le réutiliser?

Merci à celui qui m'aidera, deux jours que je galère pour rien...

Cordialement, un désespéré xD
Voila j'ai trouvé comment transféré mon ancien compte et ça a marché, mais toujours impossible de jouer...

Svp j'ai besoin d'aide, merci d'avance.
As tu bien enlevé la totalité des composants Archlord Codemaster?
Ensuite, si tu as effectué ton transfert après l'installation, tu dois ré instalelr une fois de plus Archlord Webzen!
Ne me demandes pas pourquoi mais, même si tu as pu jouer avant ton transfert, il faut le ré installer (du moins dans mon cas).
http://freresdarmes.board.fm/index.php
Oui j'ai tout enlevé.

Maintenant lorsque je clique sur l'icone d'Archlord les deux barres de téléchargement se mettent a se charger. Sur celle du bas c'est marquer 2/449 me dite pas que j'ai 449MAJ a faire sinon ça va etre long
Un lien sur le site officiel du jeu.
Puis pour que je n'ai pas le message d'erreur ou le serveur n'a pas pus se connecter pour deux raisons.... j'ai supprimé en tapant "Regedit" tous les fichiers Archlord donc quand je lance le jeu j'ai plus le message d'erreur mais les barres de MAJ qui chargent...
En effet certain sont rapide d'autre non ou il y'a 350Mo ou plus et en 1h30 c'est fini alors imagine si il y'en a environs 400

Merci pour vos réponses et j'espere que vous m'aiderez à trouver une solution.
En fait, il me semble que tu dois télécharger toutes les mises à jour! Cela peut être un peu long en effet!
Une fois cela passé, tu pourras jouer... enfin... normalement!
Courage!
Moi ce que je trouve bizarre, c'est que son jeu se met à jours après qu'il ait supprimé toutes les entrées registres, notamment celle qui indiquent le serveurs de mise à jours.
Ensuite, rien que le webzen starter ne devrait pas fonctionner.

Et puis faut pas vider le registre comme ça. Vaut mieux passer par l'uninstal qui retire certaines entrées déjà sinon toutes, et après tu regarde si il en reste.

Enfin bon, maintenant que t'as commencer à DL des mises à jours, attend de voir ce que ça donne quand tu les auras toutes.
Tony, j'avais déjà fais comme tu as dit dans ton ancien message, mais le résultat était le même.
Bon je vous tiens au courant, si vous avez d'autres conseils je suis preneur !
Le truc con, c'est que sa fasse comme sur CM.
Je me souviens, je sais pas si c'était à cause du partitionnement DD ou quoi, j'avais installé le jeu chez moi après l'avoir installé ailleurs. Et y'en avait pour plusieurs centaine d'update.

A tel point que j'en étais arrivé à un répertoire archlord de plus de 5 giga alors qu'a l'autre endroit où je l'avais déjà installé, sa fonctionnait avec un repertoire d'environ 4 giga.
^^.
Laisse l'ordi tournéer la nuit :P.
Encore aujourdh'ui j'ai du DL 2 ptit patch. Les 2 derniers, c'étaient ya même pas une semaine.
SI tu les faut un par un, un jour t'en restera plus que 400, et le jour d'après t'en aura 402 xD .
L'ennui c'est que dès fois les MAJ bloquent, donc je dois quitter le menu et retourner dessus après et sa reprend ou ça s'est arrêté donc je vais pas me lever toute les 30min pour voir si ça télécharge ou pas xDDD
j'ai le même problème ... :x
J'ai telechargé la version codemaster (sachant que j'ai un vieux compte chez codemaster) alors je suis en train de me demander si c'est le fait que ce soit codemaster qui merde...
Faut-il que je télécharge la version webzen ?

help ... é_è
Disons que Codemaster n'a plus la licence d'Archlord!
A partir de là, si tu télécharges la version Codemaster, il est certain qu'elle ne fonctionnera pas!
Par conséquent, oui: télécharges la version Webzen. Tu devrais avoir plus de chance que cela fonctionne!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés