Probleme de commencemant...

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'aimerais essayer ce jeu mais j'ai plusieurs soucis :

1)Je n'arrive pas a me co c'est normal ?
2)si j'arrive a me co quelle classe / race me conseillez-vous ?
3)quel serveur est conseillé ?
4)je crois avoir compris que le jeu est en anglais, c'est compréhensible ?
5)une guilde française spécifique ?

Merci pour vos réponses
Citation :
1)Je n'arrive pas a me co c'est normal ?
2)si j'arrive a me co quelle classe / race me conseillez-vous ?
3)quel serveur est conseillé ?
4)je crois avoir compris que le jeu est en anglais, c'est compréhensible ?
5)une guilde française spécifique ?
1/ Non, mais c'est difficile par moments pour tout le monde (serveur en Corée, ping important). Pense à accepter/installer le plug-in webzen sur ton navigateur (il te le demande par lui-même).
Vérifie aussi ton firewall/antivirus au passage.

2/ BERSEKER !!!! (je suis partial ET j'assume !)
Comme tu le souhaites, selon tes affinités, toutes les classes sont équilibrées (enfin d'après ce qu'on dit...).

3/ BRUMHART !!!! Le serveur des Vainqueurs ! (pas au Championnat du monde certes, mais de toute façon c'était pour les pro-PK). Beaucoup de Fr, pas trop de PK (pour le moment). Prix des objets chers par contre, j'espère que tu as un portefeuille blindé .

Mais pour autant, les 2 autres non pvp sont bien aussi (Gaiahon, Evengarda). Cyripus c'est comme Tullan, à éviter, au début en tout cas ( le serveur Tullan restera en Corée, sur le serveur Cyripus tu perds des objets qd on te tue en pvp).

4/ Oui, et oui. Même moi j'y arrive, alors tu vois...

5/ Sur Brumhart : FreresDeSang !!!!!!!! (la guilde ou je suis, autant se faire de la pub). Y'a aussi Maya, Les Gaulois, TABARNAK (québécois), Résistance, et d'autres que j'oublie, mais surtout pas IGLADIATORII, ça c'est pour les LOOSERS, à l'image de son chef de guilde (alias Carmélo, spéciale dédicace de Punition ! ).
Tire la langue
FrereDeSang Powaaaaaa
Yeahhhhhhhhhhh, J'suis d'accord avec toi l'ami Puni ! à mort les IgladiatorI et vive les FreresDeSang !!!!!!!!!

Je conseille à tous les new joueurs de venir chez nous, L'ambiance est sympa, sa fait un bon moment qu'on joue ensemble ( 6 mois voir + ...)

Donc si jamais vous commencez le jeu et que vous savez pas quoi faire, Rendez vous FreresDeSang !

Sur ceux, Salutation de la part de Fëanaro

PS: Vive les Berserker !!!!

Pour les Anciens de LegionduSang.
http://legiondusang.forumactif.com/l...le-d-d-t31.htm

----------------------------------------------------------------------------------
L'erreur est humaine, le pardon est impensable.

http://nsa07.casimages.com/img/2009/04/28/09042811570179728.jpg
1/ Rien à ajouter si ce n'est que nous aurons bientôt "nos" serveurs européens!

2/ BERSEKER !!!!
Classe qui xpe vite qui s'est améliorée sous Webzen en PvP: si ce n'est pas de la partialité là aussi!
Le Zerk, c'est plus un coup de coeur!

3/ GAHAION !!!! Le serveur des Vainqueurs ! (Au Championnat du monde également). Beaucoup de Fr, des PKs par contre (d'où le fait qu'on peut les chasser). Prix des objets chers également.

Mais pour autant, les 2 autres non pvp sont bien aussi (Brumhart, Evengarda). Cyripus c'est comme Tullan, à éviter, au début en tout cas ( le serveur Tullan restera en Corée, sur le serveur Cyripus tu perds des objets qd on te tue en pvp).

4/ Tu évites les bugs de traduction mais c'est en anglais!

5/ Sur Gahaion, je te dirais Freresdarmes mais également Coxiparadize, Les Hyliens ou Renaissance.

S'il n'y a pas du copié - collé là!
http://freresdarmes.board.fm/index.php
Sinon, plus sérieusement pour le choix des classes, le Zerk c'est l'avenir!
L'Elémentaliste se monte bien jusqu'au level 50 (elle tanke vraiment bien), c'est un peu plus particulier à jouer en PvP en HL.
Sinon la Swach a l'air d'être terrible! Mon meilleur ami IG en a monté une au level 64 à l'heure actuelle, entre l'evade, les crits, l'équivalent de Vital Charge (reprise d'un % HP quand tu tapes), elle parait sympathique tout plein!
L'inconvénient étant que (quasi) tout le monde a tenté d'en faire une donc les items sont plutôt rares!
Sinon, le sorcier est un caster qui a perdu un tantinet d'intérêt depuis la suppression des Combis (potions) mais je le trouve toujours intéressant! Son problème demeure la vitesse (et la vitesse de cast depuis Webzen).
Le Knight a perdu un peu de sa superbe (moins de crit et Sprint moins intéressant). Il xpe lentement mais demeure LE tanker du jeu! C'est un choix!
Sinon, le Zerk, c'est l'avenir! En toute partialité naturellement!
Comme d'habitude, cela n'engage que moi!
http://freresdarmes.board.fm/index.php
Bha disons qu'il offre un casual tank en pvp, offensivement plus que correct, haut dégâts et cast rapide. Et il pex super bien.

Après, c'est une classe CaC, donc suffit de le slow et il est plus vraiment menaçant. Et j'imagine que les debuff de défense doivent lui être rapidement fatales.

En tous cas en 1 contre 1, il tient la route je pense.

La swash, c'est la mouise, même un sorc à un buff de vitesse. La swash elle court en string, a quand même une certaine fitness.
Je sais pas, quand je la vois, je m'imagine genre les ninja dans les manga, ils court quasiement couché au sol en avant avec le décor qui s'étire et les jambes qui tourne comme des roues.

Et bas nan, faut vraiment qu'aucun ennemi ne fasse attention a un swash pour qu'il puissent attaquer à l'aise.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés