Aller à la page... |
Probleme de commencemant...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() FrereDeSang Powaaaaaa
Yeahhhhhhhhhhh, J'suis d'accord avec toi l'ami Puni ! à mort les IgladiatorI et vive les FreresDeSang !!!!!!!!!
Je conseille à tous les new joueurs de venir chez nous, L'ambiance est sympa, sa fait un bon moment qu'on joue ensemble ( 6 mois voir + ...) Donc si jamais vous commencez le jeu et que vous savez pas quoi faire, Rendez vous FreresDeSang ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sur ceux, Salutation de la part de Fëanaro ![]() PS: Vive les Berserker !!!! Pour les Anciens de LegionduSang. http://legiondusang.forumactif.com/l...le-d-d-t31.htm ---------------------------------------------------------------------------------- L'erreur est humaine, le pardon est impensable. ![]() |
![]() |
|
|
1/ Rien à ajouter si ce n'est que nous aurons bientôt "nos" serveurs européens!
2/ BERSEKER !!!! Classe qui xpe vite qui s'est améliorée sous Webzen en PvP: si ce n'est pas de la partialité là aussi! Le Zerk, c'est plus un coup de coeur! ![]() 3/ GAHAION !!!! ![]() Mais pour autant, les 2 autres non pvp sont bien aussi (Brumhart, Evengarda). Cyripus c'est comme Tullan, à éviter, au début en tout cas ( le serveur Tullan restera en Corée, sur le serveur Cyripus tu perds des objets qd on te tue en pvp). 4/ Tu évites les bugs de traduction mais c'est en anglais! 5/ Sur Gahaion, je te dirais Freresdarmes mais également Coxiparadize, Les Hyliens ou Renaissance. S'il n'y a pas du copié - collé là! ![]()
|
![]() |
![]() |
|
|
Sinon, plus sérieusement pour le choix des classes, le Zerk c'est l'avenir!
![]() L'Elémentaliste se monte bien jusqu'au level 50 (elle tanke vraiment bien), c'est un peu plus particulier à jouer en PvP en HL. Sinon la Swach a l'air d'être terrible! Mon meilleur ami IG en a monté une au level 64 à l'heure actuelle, entre l'evade, les crits, l'équivalent de Vital Charge (reprise d'un % HP quand tu tapes), elle parait sympathique tout plein! L'inconvénient étant que (quasi) tout le monde a tenté d'en faire une donc les items sont plutôt rares! Sinon, le sorcier est un caster qui a perdu un tantinet d'intérêt depuis la suppression des Combis (potions) mais je le trouve toujours intéressant! Son problème demeure la vitesse (et la vitesse de cast depuis Webzen). Le Knight a perdu un peu de sa superbe (moins de crit et Sprint moins intéressant). Il xpe lentement mais demeure LE tanker du jeu! C'est un choix! Sinon, le Zerk, c'est l'avenir! En toute partialité naturellement! Comme d'habitude, cela n'engage que moi!
Tony One Blairoby |
Trouver plus de messages par Tony One Blairoby |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|