Volant logitech G25 [compatibilité jeu]

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour cher jolien.
Je me tourne vers vous car j'ai une question qui ne trouve pas réponse auprès de mon ami google.

Je viens d'investir dans un volant/pédalier/boite de vitesse G25 de logitech.
Les sensations dans les jeux de course sont pas mal du tout!
Malheureusement il y a un hic. En effet je trouve aucun jeu qui utilise l'embrayage et rare sont les jeux qui utilisent le boitier de vitesse.

J'aimerai savoir si vous connaissez des jeux qui utilisent à la fois l'embrayage et le boitier de vitesse.
En attendant vos réponses je reprends la route!

Edit: je précise que sur leur site officiel on a effectivement une liste de jeu, mais après en avoir essayé quelques uns j'me suis aperçu qu'aucun ne prenait en compte l'embrayage. D'ailleurs il n'est pas question d'une liste de jeu ayant cette compatibilité, c'est passé sous silence.
Rfactor doit gérer l'embrayage, mais c'est vieux et c'est de la simu pure.
Sinon Forza 3 sur box mais bon, G25,27 incompatibles.
GT5 surement sur ps3 ds qques mois...
Rfactor ! mais, comme dit au dessus, c'est simu purement hardcore du genre tu sort pas des stands si tes pas calé en pilotage sur certains mod (garde d'embrayage minimal, double débrayage, talon/pointe obligatoire)
il reste les GTR (sur certains models de bagnole, genre catheram etc etc) plus jolie que Rafctor et plus facile a prendre en mains (bien moins hardcore que RF )

n'oublie pas de supprimer les aides a la conduite qui, très souvent, place le clutch en auto
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés